S'inscrire
tracking
Emilia Clarke

Kendall Jenner, Emilia Clarke... Les it-girls ont toutes craqué pour cette coiffure inspirée de Disney !

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une certaine princesse Disney fait rêver de nombreuses it-girls grâce à une coiffure particulière. Kendall Jenner, Blake Lively ou encore Emilia Clarke y ont succombé avec succès

Qui, étant petite, n’a jamais rêvé devenir une princesse Disney ? De Cendrillon à Pocahontas, on ne manquait pas de modèles. En grandissant, certaines parviennent à réaliser leur rêve, à l’image d’Emma Watson dans La Belle et la Bête. Cependant, on ne peut pas toutes se transformer en Elsa, Mulan ou Merida à notre guise. Heureusement, on peut facilement s’inspirer de ces princesses de dessin-animés au rayon capillaire. Une coiffure en particulier retient l’attention de nombreuses it-girls. Elles laissent aux autres la tendance du #UnicornHair pour imiter une princesse Disney aussi stylée que courageuse : Jasmine. Eh oui, la copine d’Aladin en fait rêver plus d’une avec sa longue chevelure brune. Pour encore plus d’effet, Jasmine adopte la "bubble ponytail", une queue de cheval crantée plus d’une fois. De Kendall Jenner à Emilia Clarke, les it-girls n’hésitent pas à s’inspirer de Jasmine.

via GIPHY

Kendall Jenner

Le mannequin de la famille mise sur un style vertigineux lors des MTV Movie Awards 2016. Sa bubble ponytail complète parfaitement son look sombre et sexy.

Crédit : C Flanigan

Bella Thorne

Bien avant Kendall Jenner, Bella Thorne associe la chevelure flamboyante de Merida à la bubble ponytail de Jasmine lors des MTV Movie Awards 2013. On ne peut qu’applaudir ce mix de princesses.

Olivia Wilde

L’actrice ne lésine pas sur les bulles, couplées à une frange en 2011 lors de la première de Cowboys & Envahisseurs à Berlin.

Alicia Vikander

Otpion 90s réussie pour la Suédoise, qui fait forte impression en robe argentée Louis Vuitton pour la première de Jason Bourne à Londres

Crédit : Fred Duval

Bryce Dallas Howard

L’actrice de Jurassic World et Black Mirror fait sensation lors des Critics’ Choice Awards 2016 grâce à sa bubble ponytail rouquine.

Blake Lively

Evidemment, qui dit tendance capillaire, dit Blake Lively. Si elle est plus proche de Raiponce avec sa longue chevelure blonde, l’actrice maîtrise parfaitement la coiffure de Jasmine pour jouer les punks glamour lors du MET Ball 2013.

Jennifer Morrison

A l’instar de Blake Lively, la star de Once Upon A Time est une habituée des coiffures réussies. Si elle favorise plus souvent les tresse, force est de constater que la bubble ponytail lui va comme un gant.

Peyton List

La BFF De Yara Shahidi aussi s’est récemment essayée à la bubble ponytail. Si elle s’inspire de Jasmine, il faut reconnaître que la jeune actrice ressemble plus à Cendrillon.

Emilia Clarke

Notre Khaleesi préférée parie sur une version soft et gold de la bubble ponytail à l’avant-première de la saison 6 de Game of Thrones. Si Sopie Turner a volé la vedette à l’aide de sa couronne tressée, Emilia Clarke était toute aussi splendide avec sa coiffure façon Jasmine.

Vous l'aurez compris, les it-girls ne peuvent pas résiste à la bubble ponytail façon Jasmine. Comme souvent, Pinterest et Instagram sont de vraies sources d'inspiration pour la twister en double, en ombré ou même en version argentée.

À lire aussi
Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner, ces acteurs de GoT se font une place au cinéma
À lire aussi
Emilia Clarke dans Star Wars, découvrez la première photo du prequel sur Han Solo !
À lire aussi
Emilia Clarke change complètement de style avec le film Voice From The Stone (VIDÉO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner, Emilia Clarke... Les it-girls ont toutes craqué pour cette coiffure inspirée de Disney !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible