S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner en maxi-robe rayée le 11 septembre

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour déjeuner avec la maman du clan Kardashian, Kendall Jenner adopte une maxi robe sobre et confortable, mais à motif rayures. On décrypte le look de la jolie brune sans plus attendre

Les petites soeurs Jenner sont décidément très branchées ! Et après la casquette oreilles de chat que Kendall arborait de manière très féline, on découvre un nouveau look de la jolie brune, sans sa soeur cette fois-ci, mais toujours lookée ! Pour le 11 septembre, la petite soeur de 17 ans de Kim, Kourtney et Khloe avait opté pour un look sobre et confortable dans une maxi robe à rayures. Mais ne vous y trompez pas, le jeune modèle avait tout de même beaucoup de style dans ce look ! Quand certaines d'entre nous iraient déjeuner avec leurs mères en jean et baskets, Kendall Jenner refuse la simplicité et nous sort un petit look bien travaillé mine de rien pour retrouver Kris, la maman du clan Kardashian. Et pour un peu plus de détails sur la tenue de Kendall pour ce fameux déjeuner, suivez le guide !

Pas de chichis pour Kendall Jenner pour retrouver sa mère pour un déjeuner ! Avec sa maxi robe à rayures, Kendall assure dans un look estival comme elle nous en a déjà montré plusieurs sur Instagram cet été ! Et côté accessoires, Kendall Jenner joue le minimalisme. Vous vous souvenez de cette belle expression qui s'applique régulièrement en matière de mode ? Less is more ! Moins, c'est mieux ! Et Kendall Jenner l'a bien compris, pas besoin de se surcharger d'accessoires et de bijoux en tout genre pour ce déjeuner dans un style décontracté ! Une paire de sandales plates et féminines, son smartphone, une paire de solaires assez classiques, quelques bagues discrètes, et c'est tout ! Ainsi, si Kendall attire tous les regards, elle pourra être sûre que c'est grâce à son corps de sirène, et non pas à des bijoux trop bling bling !

À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner, lookées pour poser avec Miley Cyrus
À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner dévoilent leurs jambes en tenue minimaliste le 7 octobre
À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner, casual pour du shopping le 5 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner en maxi-robe rayée le 11 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible