S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner en peignoir, son beauty look nude

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelle percée ! Kendall Jenner est partout et en profite pour nous montrer combien elle maîtrise son image. Une fois n'est pas coutume, Kendall Jenner prend un petit selfie sur lequel on voit son léger maquillage nude

Kendall Jenner est littéralement sur tous les fronts depuis son arrivée dans le cercle très fermé des mannequins bookés durant la Fashion Week. Cette envolée est certainement due à la popularité de sa famille, qui on le rappelle est majoritairement composée de shoppeuses addict, mais aussi et surtout à sa beauté naturelle qui capte très bien la lumière. On suppose même qu'elle devient peu à peu la chouchoute des photographes qui ne jurent que par son regard brun perçant. Bien que Kendall Jenner soit toujours très apprêtée, comme en smoking rouge à Paris, il n'est pas rare de la voir moins pomponnée sur des clichés Instagram. Et quoi de mieux pour nous faire rêver - ou rager, au choix - que de poster de petits selfies innocents ? Une fois de plus Kendall Jenner sait que son image doit être impeccable, c'est pourquoi elle joue autant avec mais toujours avec une intelligence rare pour une fille de 18 ans !

Kendall Jenner ne quitte plus son iPhone pour se photographier
Crédit : Kendall Jenner

Les selfies ne sont pas simplement le dada de sa cadette Kylie, Kendall Jenner s'en sert aussi bien pour nous montrer ses nombreux make up, comme celui-ci, que ses nombreuses tenues de défilés. Fashion Week oblige, Kendall Jenner est fatiguée mais a toujours une mine radieuse avec un effet glowy parfait. On avoue cependant que de se prendre en peignoir n'est pas d'un grand intérêt quand on voit le maquillage qui nous fait envie en premier plan. Kendall Jenner, c'est bien connu, joue les caméléons avec brio comme le prouve son look fourrure avec Justin Bieber. C'est bien pour ça que l'on se demande pourquoi le mannequin et star de la télé-réalité a mis autant de temps à percer ? Son nom de famille s'avère-t-il être un véritable handicap ? Seule le temps nous le dira ! En attendant nous vous laissons apprécier les nombreux make up de Kendall Jenner sur Instagram qui, nous en sommes sûres, vont vous donner des idées !

À lire aussi
Kendall Jenner profite de Paris avec Kris en 2 looks branchés, on aime lequel ?
À lire aussi
Kendall Jenner chic en smoking rouge à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Kendall Jenner à la Fashion Week, retour sur ses plus beaux looks de défilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner en peignoir, son beauty look nude
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible