S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner en robe vintage Alexander McQueen sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kendall Jenner est bien en route pour assurer la relève de sa grande sœur, Kim Kardashian. La jeune fille vient de dévoiler sa robe Alexander McQueen sur Instagram !

Khloé Kardashian-Odom, Kylie Jenner, Kendall Jenner et la matriarche du groupe, Kris Jenner, se sont jointes à Kim Kardashian pour son photoshoot avec sa famille à Malibu. Dans la famille Kardashian-Jenner, on appelle l'avant-dernière, Kendall Jenner. Sa sœur Kim Kardashian est peut-être la star de la famille, mais c'est Kendall Jenner qui a attiré le plus l'attention lorsque le célèbre clan a pris part à une séance de photos de famille, lundi, à Malibu. L'adolescente, qui a fêter ses 18 ans ce week-end, nous a montré ses talents de modèle en posant dans une robe blanche fluide Alexander McQueen qui découvrait presque tout son dos. Avec le vent qui soufflait dans ses cheveux, Kendall était d'une beauté délicate dans sa robe vintage et backless, longueur de plancher, en se tenant sur le sable aux côtés de ses sœurs et de sa mère Kris Jenner. La beauté brune de 18 ans était sublime dans sa robe McQueen, qui sciait parfaitement à la maturité et à l'élégance naturelle et chic de la jeune fille. Elle ne portait aucun accessoire et a choisi de laisser ses cheveux chocolat tomber simplement laisser ses épaules.

Ce look de la benjamine du clan Kardashian-Jenner n'est pas si éloigné que ça de la robe de princesse de Kendall Jenner sur Instagram. Kendall était placée debout et juste derrière Kim, qui se prélassait dans un fauteuil vêtue d'une robe noire Alexander McQueen, à découpes au niveau du buste. Alors que Khloe, 29 ans, portait une robe de dentelle noire à doublure couleur nude et à décolletée plongeant, tandis que la plus jeune sœur, Kylie Jenner enfilait une robe nude qui était facilement assimilable à sa pâleur. La momager, Kris Jenner, quant à elle, posait dans une robe bustier bordeaux. Sur ces photos, le clan des sœurs soudées se tenaient la main tout en discutant, riant et marchant le long de la plage. Seule l'aînée Kourtney Kardashian, manquait à l'appel. Elle a été repéré un peu plus tôt dans la journée avec son compagnon et le père de ses deux enfants, Scott Disick. En grandissant, Kendall Jenner poursuit son ascension vers la gloire dans le monde du mannequinat. Une chose est sûre, le monde de la mode lui tend déjà les bras !

À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner rock chic avec Nicki Minaj et Snoop Dogg sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner avec manucure black and white sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner lookée avec Kylie Jenner, Jaden Smith et Willow Smith le 13 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner en robe vintage Alexander McQueen sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible