Kendall Jenner en t-shirt oversized et cuissardes après le défilé Givenchy

par

Kendall Jenner a quitté le défilé Givenchy Printemps-Été 2015 à la Fashion Week de Paris simplement vêtue d'un t-shirt oversized et de cuissardes. Où est donc passé son pantalon ?

Kendall Jenner défilait hier pour Givenchy à la Fashion Week de Paris et se dévoilait à nouveau les sourcils décolorés sur le podium. Au sortir du fashion show, la demi-sœur de Kim Kardashian a été photographiée par les paparazzi accompagnée du mannequin Joan Smalls. Après une tenue de néo-baroudeuse sur le podium, Kendall se l'est joué Kylie Jenner sans pantalon dans la cours du Lycée Carnot. La jeune femme de 18 ans portait un simple t-shirt blanc oversized imprimé de deux bandes noires horizontales sur la poitrine. Pas de doutes, question robe, nous avons vu plus glamour ! Histoire de féminiser le tout, Kendall Jenner a opté pour une paire de cuissardes Givenchy en veau velours beige, une pièce que nous avons plutôt l'habitude de voir sur sa petite sœur, adepte des tenues sexy voire provocantes. Kendall Jenner portait à l'épaule un sac Céline Luggage nude, un modèle luxueux dont la jeune femme semble être tombée amoureuse après se l'être procuré en noir.

Kendall Jenner en t-shirt oversized et cuissardes après le défilé Givenchy - photo
Kendall Jenner en t-shirt oversized et cuissardes après le défilé Givenchy - photo

Kendall Jenner a quitté le défilé Givenchy Printemps-Été 2015 à la Fashion Week de Paris avec une paire de maxi lunettes de soleil sur le nez pour se cacher des flashs des photographes. Que ce soit pré ou post défilé, Kendall Jenner était au naturel en noir et blanc avec un peu zéro défaut. Kendall Jenner, qui est d'habitude si bien habillée s'est donc laisser aller niveau look en sortant du défilé Givenchy, un faux pas qu'on lui pardonne car on sait qu'on la retrouvera bientôt au top de sa forme !

Crédit : Youtube FatalefashionIII / Givenchy