S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner en top transparent au défilé Marc Jacobs Automne-hiver 2014

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner vient de connaître un grand tournant dans sa carrière de mannequin. Elle a eu l'honneur de défiler pour Marc Jacobs à la Fashion de Week de New York, mais en top transparent. Focus !

Kendall Jenner vient de faire un grand pas dans sa carrière de mannequin. Après avoir enchaîné les collaborations avec des marques de fast fashion et un photoshoot en t-shirt perforé sur Instagram, la petite sœur de Kim Kardashian vient de voir sa carrière être propulsée au sommet. En plus de jouer les starlettes de téé réalité avec les autres membres de sa famille, Kendall Jenner s'est vue projetée sous les feux des projecteurs et sur le devant de la scène. Et c'est le cas de la dire, puisque le 13 février dernier, la jeune fille a défilé pour la collection automne-hiver 2014 de Marc Jacobs. Ce défilé était placé sous le thème "tomboy", avec des sourcils décolorés et des perruques au carré et retenus à l'aide d'un bandeau. Tomboy ne veut pas dire innocent et masculin, puisque la jeune fille de 18 ans portait un top transparent, qui révélait clairement sa poitrine menue. Cette tenue en a choqué plus d'un parce qu'il s'agissant de Kendall Jenner, mais un mannequin se doit d'accomplir son rôle et d'obéir aux ordres. La starlette reste malgré tout resplendissante. La preuve avec la vidéo ci-dessous.

Crédit : Weather Watch
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Lors de ce défilé, tous les mannequins défilant avaient un beauty look un peu alien, avec des teints blanchâtre, des sourcils décolorés et des lèvres nude brillantes. Un beauty look moins glamour qu'arborait Kendall Jenner avec Hailey Baldwin sur Instagram. En plus de son top transparent qui dévoilait ses seins, Kendall Jenner était vêtue d'un pantacourt bicolore et de boots à talons marron dans lesquels elle portait un collant, tous issu de la collection Automne-Hiver 2014 de Marc Jacobs. Kendall Jenner défilant pour Marc Jacobs, c'était l'évènement de la semaine, un évènement qui a même fait plus parler que la propre collection présentée. C'est sûr, Kendall Jenner est prête à conquérir le monde de la mode par tous les moyens. On achète !

À lire aussi
Kendall Jenner en pantalon de biker et perfecto à franges à Paris
À lire aussi
Kendall Jenner pour Vogue Us, la nouvelle coqueluche?
À lire aussi
Kendall Jenner en manteau rouge en backstage du défilé Giles Deacon à la LFW
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner en top transparent au défilé Marc Jacobs Automne-hiver 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible