S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner est 100% Balmain à l'after show déluré avec Joan, Doutzen, Gigi et Lily

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un infernal trio arrive à la soirée Balmain ! Kendall Jenner, Joan Smalls et Lily Donaldson mettent l’ambiance avec style à la soirée Balmain. Réputées festives, Joan et Lily entraînent Kendall dans leur danse et ça tombe bien elle est lookée pour

Après des essayages improvisés avec Olivier Rousteing, Kendall Jenner a fait son choix. Elle garde le pantalon et enlève le top. En effet, pour se rendre à la soirée Balmain, le hot spot de la semaine, Kendall Jenner avait d’abord opté pour un sage ensemble en daim. Finalement Kendall Jenner enfile un pantalon en daim Balmain taille haute qu’elle enfile avec un t-shirt marron avec Balmain écrit dessus en lettres dorées. Au cas où on aurait eu des doutes sur la fidélité de Kendall Jenner à Balmain, ceux-ci sont définitivement envolés. L’ensemble très moulant dévoile la silhouette de mannequin de Kendall Jenner. Kendall porte son choix sur un look décontracté qui demeure chic.

Crédit : Mert Alas
Crédit : Vogue

Sans surprise, Kendall Jenner enfile une paire d’escarpins. la jeune femme semble être née sur du 10 centimètres et en porte dès qu’elle le peut. Elle emporte avec elle une petite minaudière noire. À la différence de Gigi Hadid moulée dans une robe nude, Kendall Jenner abandonne sa coiffure du défilé et laisse ses longs cheveux bruns encadrer son visage. Ainsi habillée, Kendall Jenner est arrivée avec ses nouvelles copines Joan Smalls et Lily Donaldson également très lookées. Le trio infernal a ensuite rejoint le reste de la clique de modeuses composée de Doutzen Kroes, Lily Aldridge et Gigi Hadid. Une soirée placée sous le ligne de la mode. Que pensez-vous du look de Kendall Jenner à la soirée Balmain ?

À lire aussi
Kendall Jenner sublime et élégante en velours et rouge à la soirée Vogue Paris 95 ans
À lire aussi
Kendall Jenner défile pour Balmain à la Fashion Week de Paris en deux looks moulants
À lire aussi
Kendall Jenner en couverture de Vogue Japon, le shooting sensuel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner est 100% Balmain à l'after show déluré avec Joan, Doutzen, Gigi et Lily
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible