Kendall Jenner est-elle en couple avec Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid ?

par

Kendall Jenner n'est plus un coeur à prendre... Son nouveau boyfriend serait Anwar Hadid, le petit frère des mannequins Gigi et Bella Hadid 

La semaine people commence très fort en ce début du mois de juin ! Après avoir vu la réconciliation entre les exs Bella Hadid et The Weeknd, c'est au tour d'un autre membre de la famille Hadid de faire parler de lui. Anwar Hadid, le petit frère de deux des mannequins les plus connues au monde (Bella & Gigi), serait en couple avec... Kendall Jenner ! Meilleure amie de ses deux grandes soeurs, la mannequin a été prise en photo entrain d'embrasser le jeune homme lors de l'after party des CFDA Awards. Wait, WHAT ? 

Kendall Jenner et Anwar Hadid se connaissent depuis des années 

Kendall Jenner a toujours été très discrète sur ses relations amoureuses, et elle n'a presque jamais été prise en photo aussi proche d'un de ses exs petits-amis. De quoi relancer un petit plus les rumeurs d'une possible romance, les tabloïds la disant déjà en couple avec Ben Simmons, un joueur de basket américain. Auront-ils une aussi belle love story que celle de Lili Reinhart et Cole Sprouse ? Seul le temps nous le dira ! 

Source : TMZ - Crédit : BO photoshoot