Kendall Jenner et Bella Hadid défilent pour Givenchy mais le style n'est pas au rendez-vous (PHOTOS)

par
Kendall et Bella débarquent à Paris !

Kendall Jenner et Bella Hadid débarquent à Paris pour la Fashion Week. Le nouveau duo fait grand bruit mais le style n'est pas vraiment au rendez-vous...

C’est à Paris que ça se passe aujourd’hui avec la collection Givenchy Haute Couture présentée en fin de défilé prêt-à-porter Homme. A cette occasion, Riccardo Tisci invite Kendall Jenner et Bella Hadid à défiler pour la collection Haute Couture. Les deux mannequins ont bien entendu accepté et se sont envolées pour Paris sans plus attendre ! En fait, elles se sont tellement précipitées qu’elles ont comme oublié le style en route, Bella en particulier. En plein drama love avec The Weeknd et Selena Gomez, Bella Hadid semble relâcher les efforts ! Le mannequin de 20 ans innove avec un curieux look composé d’un imper noir patiné, un jean gris béton flare et une paire de bottines datée.

Kendall Jenner adopte un look excentrique à son arrivée à Paris
Kendall Jenner adopte un look excentrique à son arrivée à Paris
Kendall Jenner - Kendall défile pour Givenchy
Kendall Jenner adopte un look excentrique à son arrivée à Paris
Kendall Jenner - Bella Hadid défile pour Givenchy Haute Couture
Kendall Jenner adopte un look excentrique à son arrivée à Paris

Elle ajoute à ce curieux look une de ses casquettes qu’elle affectionne tant ! Pour Kendall la situation est moins grave mais on constate une baisse dans la qualité de son style. Fashion faux-pas de la semaine, Kendall Jenner remet en jeu son titre de modeuse pour la première fois. A Paris pour le défilé Givenchy, Kendall Jenner enfile un petit manteau de fourrure coordonné à ses bottines. Pantalon en cuir noir et col roulé blanc complètent son look du jour. Ni Kendall ni Bella ne nous éblouit de style, un comble dans la capitale du style ! D’ailleurs, on conseille à Bella Hadid de se rhabiller, elle qui porte sa veste ouverte. Elle pourrait bien attraper froid en cette période ou pire encore, un fashion faux-pas. Le look de Bella à découvrir ICI et ICI.

Les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier !Qui sera la grande gagnante ?

Crédit : Josiah Kamau, Getty Images, FF Channel, Stephane Cardinale - Corbis, Marc Piasecki, Dominique Charriau