S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner et Cara Delevingne ont enfin leur statue de cire chez Madame Tussauds !

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner et Cara Delevingne sont enfin entrées au musée de cire Madame Tussauds à Londres, après avoir longuement teasé leurs fans sur les réseaux sociaux

L'amitié de Kendall Jenner et Cara Delevingne est désormais gravée dans la roche, ou plutôt devrions-nous dire scellée dans la cire. Les deux amies, qui devaient avoir leur sculpture au musée Madame Tussauds, sont aujourd'hui visibles par tous les visiteurs londoniens. Le projet, qui court depuis plusieurs mois déjà, est donc enfin terminé, pile à temps pour faire écho au début de la Fashion Week. C'est dans une mise en scène glamour inspirée des backstage de défilés de mode que l'on peut admirer les statues de cire des mannequins Kendall Jenner et Cara Delevingne. Tandis que le top de la famille Kardashian attend patiemment à la cabine maquillage, Cara est quant à elle déjà sur le podium, vêtue d'une robe argentée au décolleté asymétrique qui nous avait éblouies lorsqu'elle l'avait portée lors de l'avant-première du film Paper Towns à New York.

Plus vraies que nature, les sculptures en cire de Kendall Jenner et Cara Delevingne créent l'événement puisque elles ne sont pas simplement apposées sur un décor neutre. Un privilège que d'avoir leur propre univers recréé ! Le duo CaKe, qui serait en train de créer une marque dans l'ombre, atteint donc le sommet de la gloire en obtenant une statue de cire au musée Madame Tussauds à Londres. Avec les One Direction, Kim Kardashian, Victoria Beckham ou encore Audrey Hepburn déjà présents au musée, les deux mannequins star d'Instagram prouvent qu'elles ont marqué leur époque et qu'elles sont devenues les symboles de toute une génération. Irez-vous les voir chez Madame Tussauds lorsque vous serez de passage dans la capitale anglaise ? Les fans du duo de choc sont, elles, déjà enthousiastes à l'idée d'avoir un selfie avec l'alter ego en cire des top modèles !

À lire aussi
Kendall Jenner et Cara Delevingne, bientôt leurs sculptures au musée Madame Tussauds
À lire aussi
Kendall Jenner en total look rayé à copier !
À lire aussi
Kendall Jenner, solaire dans la campagne Penshoppe Printemps-Été 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner et Cara Delevingne ont enfin leur statue de cire chez Madame Tussauds !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible