Kendall Jenner et Gigi Hadid à Paris ou comment porter le jean blanc cet hiver ?

par

Kendall Jenner et Gigi Hadid à Paris pour Victoria’s Secret s’offrent une escapade shopping. Elles nous inspirent deux looks en jean blanc au passage

À 48h du Victoria’s Secret Fashion Show 2016, Paris Ville des Lumières se transforme en ville des Anges avec l’arrivée massive de celles qui vont nous faire rêver. L’occasion de voir nos mannequins préférées mais aussi et surtout le retour de KenGi ! En effet, si Kendall Jenner avait joué le jeu du voyage scolaire avec Bella Hadid et Joan Smalls entre autres, Gigi Hadid, elle, avait voyagé toute seule pour mieux retrouver son binôme. À l'occasion de cette réunification, notre duo de mannequins-socialites décidé de nous faire voir double.

Kendall Jenner et Gigi Hadid à Paris ou comment porter le jean blanc cet hiver ? - photo

En mission shopping à Paris, les deux mannequins de 21 ans ont toutes deux misé sur le jean blanc. Mais attention, Kendall Jenner et Gigi Hadid adoptent le jean blanc de deux façons différentes histoire de nous donner des idées. Kendall Jenner mise sur l’allure glam’ rock qui lui est si chère. Elle porte un jean slim taille haute dont la longueur est raccourcit par un ourlet brut. Elle complète sa tenue d’un jumper crème coordonné à sa mini fourrure à poils courts. Un combo parfait pour cette fin d’automne et début d’hiver. Une paire de bottines à bouts pointus et zips frontals complète son look. C’est pointu !

Kendall Jenner et Gigi Hadid à Paris ou comment porter le jean blanc cet hiver ? - photo

Pour ce qui est de Gigi, la belle blonde ne perd pas une occasion de nous montrer ses abdos d’aciers. Elle enfile un crop top légèrement ample et un jean boyfriend usé aux genoux. Une toute autre prise de parti pour Gigi mais que l’on valide tout autant. Au reste, elle fait dans la simplicité avec une longue veste kaki et une paire de bottines noire simple. Si les talents d'imitatrice de Gigi Hadid restent encore à prouver, on ne peut en dire autant de son sens mode. Que l’on soit excentrique comme Kendall ou casual comme Gigi, une chose est certaine, le jean blanc sera notre allié cet hiver ! Un double look à découvrir ici !

Crédit : StormShadowCrew