Kendall Jenner et Gigi Hadid assorties en bomber, presque jumelles avant Noël

par

Tout juste avant Noël 2015, Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient de sortie à Los Angeles. Lookées de la tête aux pieds, les deux BFF se montraient tendances et assorties en bomber. Retour sur les tenues des « jumelles » !

Kendall Jenner et Gigi Hadid auront marqué l’année 2015 ! Les BFF ont été omniprésentes sur les réseaux sociaux comme dans les médias. Défilés, campagnes publicitaires, couvertures, elles ont fait la mode. Ainsi quand les deux mannequins se retrouvent à Los Angeles, leur apparition ne passe pas inaperçue. Quelques jours avant Noël, Kendall Jenner et Gigi Hadid, qui font partie de notre Top 10 des fashionistas de 2015, ont fait sensation. Et pour cause, la soeur de Kylie Jenner et de Bella Hadid étaient assorties de la tête aux pieds et tout le monde l’avait remarqué. Agissant comme de vraies jumelles, les deux fashionistas mettaient en plus à l’honneur la pièce phare de cette année : le bomber. Il était donc impossible de manquer Kendall Jenner et Gigi Hadid dans les rues de Los Angeles.

Bombs in bombers. ???? #KendallJenner #GigiHadid #Spotted #CasualCelebStyl #CelebStreetStyl

Une photo publiée par Fashion▫Models▫Trends (@celebstreetstyl) le

Dernièrement, Gigi Hadid se rendait chez Zayn Malik en exhibant ses abdos en look grey. Cette fois-ci, elle faisait tout comme Kendall Jenner. Première étape : le bomber ! Et bien évidemment, ce n’est pas n’importe lequel ! Les deux mannequins jetaient leur dévolu sur les modèles de la marque Alpha Industries. Si Gigi Hadid misait sur le vert kaki, Kendall Jenner décidait de porter le modèle noir Yeezus Tour (Coucou Kanye West). Elles continuaient ensuite leur look avec un legging moulant associé à un top cropped. Alors que Gigi Hadid se glissait dans un legging Under Armour, Kendall Jenner enfilait une pièce David Lerner. Côté accessoires, elles chaussaient respectivement une paire de sneakers Filling Pieces x Ronnie Fieg et de Nike Free 4.0 Flyknit. Enfin, les fashionistas portaient toutes les deux des lunettes et leur sac Yves Saint Laurent. Vous avez parlé de jumelles ?

Source : Mail Online - Crédit : Snapchat : itsgigihadid