Kendall Jenner et Gigi Hadid changent de tête pour Balmain

par

Kendall Jenner et Gigi Hadid on échangé leurs cheveux pour le défilé Balmain Automne-Hiver 2016/2017. La blonde et la brune ne sont plus celles que vous croyez !

C'est l'événement dont toute la sphère mode parle. Le défilé Balmain Automne-Hiver 2016/2017, tenu hier à la Fashion Week de Paris, a frappé fort côté beauté en affublant les tops de perruques teintes. Les blondes sont devenues brunes et vice versa, et les deux mannequins star du show n'y ont pas échappé ! C'est ainsi que nous avons eu la surprise de découvrir Kendall Jenner blonde, quelques semaines seulement après son éditorial Alice aux Pays des Merveilles pour Vogue US, dans lequel elle était déjà apparue avec une chevelure platine. C'est que cette couleur de cheveux lui va plutôt bien : on dirait bien que la famille Kardashian a des prédispositions pour cette coloration glamour.

Kendall Jenner et Gigi Hadid changent de tête pour Balmain - photo
Kendall Jenner et Gigi Hadid changent de tête pour Balmain - photo

Forcément, Gigi Hadid était pour sa part coiffée d'une perruque châtain, contrastant avec son habituel blond californien. Non contentes d'avoir troqué leurs chevelures et d'arborer un nouveau look sophistiqué, les deux mannequins s'en sont donné à cœur joie sur Instagram, postant plusieurs selfies ensemble. Avec l'absence remarquée de la famille Kardashian au défilé Balmain, il fallait bien marquer le coup, et c'est un pari réussi pour Olivier Rousteing que de transformer l'apparence de sa Balmain Army. De notre côté, si nous sommes séduites par la nouvelle (mais éphémère) couleur de cheveux de Kendall Jenner, nous préférons que Gigi Hadid conserve sa couleur actuelle ; il ne s'agirait pas que nous nous mettions à confondre Gigi avec sa sœur Bella Hadid !