S'inscrire
tracking
News mode

Kendall Jenner & Gigi Hadid clashées par Naomi Campbell : "C'est plus facile aujourd'hui"

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Invitée du Watch What Happens Live with Andy Cohen, Naomi Campbell s'est exprimée sur le succès des top modèles d'aujourd'hui, en profitant pour en rajouter une couche au sujet de Kendall et Gigi

Naomi Campbell n'est pas la plus grande supportrice des tops modèles d'aujourd'hui, et la Black Panther ne se prive pas de le faire savoir. Alors qu'elle avait précédemment lancé une pique à l'attention de la nouvelle génération de mannequins avec un petit "easy come, easy go" teinté de jalousie, l'ancien supermodèle est revenue à la charge dans le talk show d'Andy Cohen Watch What Happens Live. Il faut dire que si on lui pose la question, Naomi Campbell ne va pas faire la langue de bois ! Du coup, lancée sur le sujet des instagirls d'aujourd'hui, le top de 46 ans a répondu franco à la question posée par une téléspectatrice : "Pensez-vous que Gigi et Kendall soient devenues facilement des supermodèles ? On entend beaucoup moins parler de la manière dont les mannequins sont découverts aujourd'hui."

"C'est vrai, on n'en entend pas parler comme c'était le cas pour Kate Moss, Cindy, ou moi", a répondu Naomi Campbell sur le plateau. A quoi elle a ajouté : "On s'est fait connaître grâce à la télévision, les journaux, les magazines. C'est un peu plus facile aujourd'hui, la portée est plus importante", explique-t-elle en référence aux réseaux sociaux. Un clash en demi-teinte pour celle qui nous a davantage habituées aux esclandres, mais qui nous permet tout de même de lire entre les lignes : un compte Instagram, quelques clichés perso et une mise en scène qui fait rêver suffisent pour booster sa visibilité - elle aurait pu dire qu'elles n'ont pas de mérite que le message aurait été le même. Heureusement que personne n'a renchéri en parlant de leurs parents, dieu sait ce que Naomi Campbell aurait eu à dire sur la question !

À lire aussi
Kendall + Kylie auraient copié Chanel, et ça ne passe pas auprès des Twittos
À lire aussi
Les pubs sexistes et discriminatoires, Paris n'en voudra plus et ce n'est pas plus mal !
À lire aussi
Avec Nike, les femmes qui portent le voile peuvent faire du sport sans contrainte !
À lire aussi
Rihanna s'associe à Dior pour une cause honorable 100% girl power !
À lire aussi
On sait déjà où se tiendra le Victoria's Secret Fashion Show 2017 !
À lire aussi
Après Stranger Things, Millie Bobby Brown se lance dans le mannequinat !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner & Gigi Hadid clashées par Naomi Campbell : "C'est plus facile aujourd'hui"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible