Kendall Jenner et Gigi Hadid, #kengi plus fort que #cake ?

par

Aux oubliettes Cara Delevingne ? C'est ce que l'on peut se demander en voyant les photos au #KenGi affluer sur les réseaux sociaux. Contraction de Kendall et Gigi, #KenGi est le surnom du duo fashion le plus puissant du moment

#kengi vs #cake ? Il y a de quoi se poser la question quand on voit que Gigi Hadid et Kendall Jenner passent leurs vies ensemble. Inséparables au travail comme à la ville, les BFF fashion ne seraient-elles pas en train de devenir le nouveau super duo des réseaux sociaux ? Il suffit de le voir avec leur swap chez Balmain, Gigi étant devenue brune quand Kendall se parait de blond. Même les créateurs les voient comme des jumelles bankable. Et il y a de quoi. Partout de Vogue à Self Service Magzine, en passant par les défilés des Fashion Weeks, Gigi Hadid et Kendall Jenner jouissent même de leur hashtag perso : #kengi. Le truc c'est que le hashtag des copines, était déjà le petit secret de Cara Delevingne et Kendall Jenner avec #cake, contraction de Cara et Kendall. Que fait Kendall ? Retourne-t-elle sa veste, reste-t-elle fidèle à Cara malgré tout ou profite-t-elle de l'ascension de sa BFF Gigi Hadid pour rester au top sur les réseaux sociaux ? Le mystère reste presque entier, à un détail près.

Kendall Jenner et Gigi Hadid, #kengi plus fort que #cake ? - photo
Kendall Jenner et Gigi Hadid, #kengi plus fort que #cake ? - photo

Et quel détail ! N'oublions pas que Cara Delevingne, bien qu'en tournage pour Valerian (le dernier film de Luc besson), a légèrement quitté la fashion sphère. Certes elle pose encore pour Chanel mais les défilés, elle les suit désormais depuis le front row. Un changement majeur qui fait perdre de son importance le #cake, les deux tops se voyant moins souvent, comme le montrent leurs comptes Instagram. La ligne de vêtements CaKe, ne serait-elle finalement qu'une illusion ? Seul l'avenir nous le dira mais pour le moment, le présent et le futur semblent plutôt se conjuguer à la sauce KenGi. De quoi dérouter tout le monde mais aussi rassurer les créateurs qui misent sur le duo brune/blonde incarné par les deux tops. Avec leurs 74,5 millions de followers cumulés depuis leurs deux comptes Instagram, Kendall Jenner et Gigi Hadid semblent en route vers un succès certain et sur la longueur, contentant tout le monde avec leurs différences et leur amitié.