Kendall Jenner et Gigi Hadid lookées après le défilé Chanel

par
Kendall Jenenr, lookée encore et toujours

Le défilé Chanel a réuni le duo Gigi Hadid et Kendall Jenner, très attendu par les modeuses en front row. Pour partir de là, les deux tops arboraient une fois de plus de jolis looks

On se demande déjà si KenGi, Kendall + Gigi, est plus fort que CaKe, Cara + Kendall, et il y a de quoi puisque les tops sont une nouvelle fois réunis au défilé Chanel, très chic et inventif comme toujours. Après le défilé, impossible de ne pas avoir sa petite photo de l'un des deux tops les plus en vogue. Un souvenir qui nous permet aussi de décrypter les looks de Kendall Jenner et Gigi Hadid à la sortie de ce défilé, très regardé et apprécié. Pour Gigi Hadid, l'ensemble crop top col roulé noir et pantalon semble fonctionner de nouveau. Le tout est surmonté par une fourrure histoire de ne pas avoir froid, et accompagné d'une paire de lunettes rondes marbrées pour la touche de style. Naturelle, Gigi Hadid est parfaitement à l'heure parisienne. Qu'en est-il de sa BFF Kendall Jenner ? Un "vs" sera-t-il nécessaire ? On pense que non, voilà pourquoi.

???????????? @kendalljenner leaving Chanel show #pfw #kendalljenner @kendall_photos

Une photo publiée par Julian (@nottonightpls2) le

shaggy shag

Une vidéo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

@chanelofficial #paris #love #fashion #backstage #parisfashionweek #pfw #chanel @gigihadid @lofficielindonesia

Une photo publiée par Antoine Fleury (@fleury_antoine) le

Après Dior, Kendall Jenner défile évidemment pour Chanel, étant assez proche de Karl Lagerfeld. Sur tous les fronts - et l'on pense que ce n'est pas fini - Kendall Jenner n'en oublie pas d'être pointue dans ses choix vestimentaires, même après un défilé de l'ampleur de celui qu'elle a fait pour Chanel. On dit merci aux petits malins qui ont capturé l'essence du look de Kendall que l'on préfère à celui de Gigi. Composé d'un pantalon fluide rayé verticalement, d'un crop top noir et col Bardot, d'une paire de boots plates vernies et de lunettes rétro style aviateur, Kendall Jenner est parfaite. Manteau noir à la main et sac Yves Saint Laurent - c'est assez drôle quand on sort d'un défilé Chanel - le top est stylé juste ce qu'il faut. Ne soyez pas tristes, on ne pense pas que ce soit le dernier look de Kendall Jenner à Paris et pour cause, il reste plusieurs défilés majeurs auxquels elle pourrait faire des apparitions : Valentino, Paul & Joe, Kenzo, Louis Vuitton ou bien Miu Miu. On pense particulièrement à Miu Miu puisque Bella Hadid, Gigi Hadid et Kendall Jenner sont sorties hier du showroom avec des sacs. Un cadeau de remerciement pour être bookées au défilé ? Réponse demain pour tout savoir.

Crédit : Gsi, Abaca