Kendall Jenner et Kylie Jenner dans leur propre show ? On l'imagine très mode !

par

Les spin-off et franchises en tout genre entourant L'Incroyable Famille Kardashian ne cessent de se développer. Un programme mettant en scène la vie de Kendall et Kylie Jenner fut alors annoncé. On l'imagine 100% mode !

Les premiers émois mode des soeurs les plus populaires des Etats-Unis furent avec l'enseigne PacSun qui leur a offert l'opportunité de créer leur marque pour la vendre chez eux. Depuis, Kendall et Kylie Jenner ont fait du chemin - c'est le moins que l'on puisse dire et il y a peu, le duo sensuel est devenu égérie Balmain Automne-Hiver 2015/2016. Kendall et Kylie Jenner ont évolué dans une famille tiraillée entre leur désir de faire de la mode et rester des stars de télé-réalité US. Nous avons pu voir avec leurs grandes soeurs Kim, Kourtney et Khloé Kardashian que mêler mode et télé pouvaient être possible. Et s'il se confirme qu'une émission suivra les vies du top Kendall et de sa petite soeur Kylie, nous pouvons être sûres que grâce à elles, nous entrerons dans les milieux fashion les plus fermés et les plus secrets. Des gros contrats avec PacSun aux coulisses des défilés Chanel, nous saurons et verrons tout. Par ailleurs, les meilleures copines de Kendall Jenner sont deux des tops les plus connus au monde : Cara Delevingne et Gigi Hadid que nous croiserons sûrement au cour du programme.

Kendall Jenner et Kylie Jenner dans leur propre show ? On l'imagine très mode ! - photo

Comment mettre alors de côté l'aspect mode de leur vie respective alors qu'elles gravitent chacune à leur façon dans cette sphère qui les adore autant qu'elle les déteste ? Kendall Jenner a signé tous les plus gros contrats de l'année et fait toutes les Unes les plus grandioses et entre autres, Kylie Jenner est apparue dans le CR Fashion Book de la célèbre Carine Roitfeld. Outre le fait que nous observerons les vies quotidiennes de Kendall et Kylie qui sont ponctuées d'événements fashion, nous pourrons en plus voir leurs tenues au plus près. Et si elles nous prodiguaient aussi des conseils mode ? En effet, Kylie Jenner vient de lancer son blog beauté dans lequel elle nous dispense de ses secrets pour être la plus belle. Elles pourraient ainsi jouer sur leur réputation de modeuses hors-pairs tout en surfant sur leur rôle de star de la télé. Quand deux passionnées comme elles se lancent dans une émission, elle ne peut que se décliner en programme mode...

Source : HollywoodReporter - Crédit : PacSun