S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner et Kylie Jenner font du shopping chez UGG, qui était la plus lookée ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On retrouvait Kendall Jenner et Kylie Jenner en pleine séance shopping chez UGG ! Ultra stylées l’une comme l’autre, les deux soeurs de Kim Kardashian étaient les stars de la boutique. Mais laquelle était la plus lookée ?

Kendall Jenner a eu une semaine très chargée ! Le mannequin de la famille Kardashian/Jenner a eu le privilège de se rendre à New York pour un événement très spécial. Vous l’auriez compris, Kendall Jenner a défilé pour le Victoria’s Secret Fashion Show 2015 aux côtés de Gigi Hadid. Spectacle bien assuré, la belle brune a pu rejoindre sa petite soeur Kylie Jenner pour une séance de shopping méritée. Les deux fashionistas complices se sont donc rendues à la boutique UGG pour essayer les dernières chaussures tendances. Il faut bien se préparer pour l’hiver qui arrive à grands pas… De notre côté, c’était l’occasion de découvrir les nouvelles tenues de Kendall Jenner et de Kylie Jenner. Qui était la plus lookée à la boutique UGG ? La BFF de Cara Delevingne ou la dulcinée de Tyga ? Elément de réponse ci-dessous !

Dernièrement, Kendall Jenner faisait honneur à Kanye West en look all black Yeezy Season 1. Il semblerait que le mannequin de 20 ans soit totalement gaga des pièces de son beau-frère. Et pour cause, c’est encore vêtue d’un bomber Kanye West x adidas Originals que Kendall Jenner faisait ses emplettes chez UGG. Elle choisissait le coloris olive et l’associait à une tenue all black. Entre sa chapka UGG et son legging, la BFF de Cara Delevingne devait être à son aise. Kylie Jenner, quant à elle, préférait faire honneur à la maison Moschino en adoptant un ensemble streetwear. La girlfriend de Tyga prenait également ses lunettes de soleil Christian Dior et chaussait une paire de boots UGG avant d’enfiler le fameux modèle de la marque. Simple et efficace ! On est plutôt Kendall Jenner ou Kylie Jenner ?

À lire aussi
Kendall Jenner oublie son soutien-gorge en top moulant, est-ce de mauvais goût ?
À lire aussi
Kendall Jenner sexy edgy en cuissardes et sac Hermès à NYC
À lire aussi
Kendall Jenner sexy casual en top aux épaules dénudées H&M à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner et Kylie Jenner font du shopping chez UGG, qui était la plus lookée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible