S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner et Kylie Jenner lookées avec The Game sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A peine rentrées de leur voyage en Thaïlande, Kendall Jenner et Kylie Jenner n'ont pas perdues de temps et se sont empressées de filer prendre la pose avec The Game. Découvrez leurs looks pour cette photo Instagram !

La popularité de Kendall et Kylie Jenner n'est plus à faire. Après avoir posé de façon sensuelle avec The Game sur Instagram lors d'une soirée dan la villa des Jenner, Kendall Jenner nous est revenue sur le devant de la scène avec un look un peu plus casual rock, ou plutôt revenue en territoire Américain. Et cette fois-ci aussi, c'est avec sa cadette Kylie, que Kendall Jenner a pris la pose avec le rappeur The Game. Apparemment très contents de se retrouver, les deux sœurs se sont empressées de prendre une photo assez "gangsta chic". Et pour l'occasion, les deux jolies jeunes femmes ont sorti des looks plutôt réussi. Kendall Jenner par-exemple a misé un peu plus sur le côté rock, avec un jean noir taille haute et un crop top blanc ajouré et à manches longues. Si vous souhaitez vous vantez avec votre corps de rêve, mais tout en discrétion, ce look de Kendall Jenner saura vous satisfaire. Chic de la tête aux pieds, elle a enfilé des boots rock à ses pieds et un chapeau fedora à plumes vissé sur le tête. Repérée un peu plus tard toute seule dans les rues de West Hollywood, Kendall Jenner affichait un nouvel accessoire à son bras, son sac Givenchy. Quelle classe !

Crédit : Kylie Jenner
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Alors que Kylie Jenner a préféré quant à elle misé un peu moins sur la touche rock, et un peu plus sur la touche chic et classe avec son look aux côtés de The Game. Après ce petit selfie, la jeune fille en a profité pour retrouvé ses amis et passer une après-midi fun à leurs côtés. Pour son look du jour, elle a donc opté pour un pantalons en cuir et des boots de biker. Elle a aussi enfilé un long manteau bleu Asos (à shopper ici), ainsi qu'un sweat Alexander Wang, le Parental Advisory Sweatshirt. Il semblerait que ce sweat ait le côté chez les Kardashian-Jenner, puisque Khloe Kardashian portait ce même sweat Alexander Wang avec un jean moulant le 20 Mars à Malibu. Lequel des looks des deux filles Jenner préférez-vous ?

Crédit : wat
À lire aussi
Kendall Jenner en top à carreaux et Kylie Jenner en fourrure, qui est la plus lookée ?
À lire aussi
Kendall Jenner en fourrure blanche vs Kylie Jenner en bomber sur Instagram et à NY
À lire aussi
Kendall Jenner en top noir et mini short à LA le 6 avril
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner et Kylie Jenner lookées avec The Game sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible