Kendall Jenner et Kylie Jenner se retrouvent en legging à L.A, quel look préfère t-on ?

par

Ce week-end, Kylie Jenner et Kendall Jenner se sont retrouvées pour une virée shopping. Autant stylées l’un que l’autre, les soeurs de Kim Kardashian adoptait le legging moulant. Qui était la plus lookée ?

On vous présentait il y a quelques minutes la tenue all black de la voluptueuse Kylie Jenner sur Instagram. Quelques heures après, la dulcinée de Tyga a retrouvé sa grande soeur adorée Kendall Jenner ! Avec leur emploi du temps très chargé, les deux sisters n’ont pas souvent le temps de passer du temps ensemble. Chose résolue ! Ce week-end, Kendall Jenner et Kylie Jenner ont été aperçues en pleine virée shopping. Elles sont également passées par la case petit encas en se rendant dans un shop proposant des yaourts fait maison. Pour ce moment détente, les fashionistas avaient un point en commun et cela avait bien évidemment à voir avec leur tenue. Comme vous pouvez le noter, Kendall Jenner et Kylie Jenner enfilaient toutes les deux un legging noir moulant !

Kendall Jenner et Kylie Jenner se retrouvent en legging à L.A, quel look préfère t-on ? - photo
Kendall Jenner et Kylie Jenner se retrouvent en legging à L.A, quel look préfère t-on ? - photo
Kendall Jenner et Kylie Jenner se retrouvent en legging à L.A, quel look préfère t-on ? - photo

On était bien loin de la Kendall Jenner en top décolleté et skinny noir à New York. Comme sa petite soeur, le mannequin de 19 ans présentait ses nouvelles Yeezy Boost 350. Décidément, les Jenner ont toujours une longueur d’avance ! Côté tenue, si la BFF de Cara Delevingne ajoutait à son legging un simple débardeur, la dulcinée de Tyga endossait un bomber totalement imprimée et vraiment original. On faisait donc face au look sportswear vs le style streetwear bling bling. Il y en avait pour tous les goûts ! Pour ce qui était des accessoires, Kylie Jenner portait sa fameuse casquette et son sac à dos Elizabeth and James alors que Kendall Jenner ne se munissait que de ses lunettes de soleil Linda Farrow et de sa pochette Louis Vuitton. Alors les filles, on préfère quel look ? Plutôt Kendall Jenner ou Kylie Jenner ?

Source : dailymail.com - Crédit : PacSun