Kendall Jenner et Kylie Jenner très sensuelles à l'anniversaire de Gigi Hadid, battle de looks

par
Kendall Jenner et Kylie Jenner très sensuelles à l'anniversaire de Gigi Hadid, battle de looks

Kylie Jenner et Kendall Jenner se sont retrouvées à l’occasion de la fête d’anniversaire de Gigi Hadid. Si l’une osait le costume brodé, l’autre préférait s’illustrer dans un total look blanc. Battle !

La fin de cette semaine a été marquée par un événement de taille : l’anniversaire de notre chère Gigi Hadid ! Heureuse d’avoir soufflé ses 21 bougies, la belle blonde a eu la chance de célébrer cela avec tous ses amis. Inutile de vous préciser qu’il y avait du beau monde au restaurant The Nice Guy, l’établissement sélect où se tenait la soirée. En haut de la liste des invités, on retrouvait Kylie Jenner et Kendall Jenner qui nous charmait avec son bomber silver. Les soeurs n’ont pas manqué l’anniversaire de leur grande copine ! Pour cette occasion, la dulcinée de Tyga et le mannequin de 20 ans se glissaient dans deux looks complètement différents. Pendant que Kendall Jenner osait la lingerie et le costume brodé, Kylie Jenner brillait dans une tenue all white. Que la battle soit lancée !

kendall jenner, kylie jenner, kendall jenner kylie jenner, kylie jenner anniversaire gigi hadid, kendall jenner anniversaire gigi hadid, kendall kylie jenner look
Kendall Jenner et Kylie Jenner lookées à l'anniversaire de Gigi Hadid !

Loin de son look transparent porté au Coachella 2016, Kendall Jenner s’habillait de la tête aux pieds à l’anniversaire de Gigi Hadid. Oui en effet, mais l’égérie Calvin Klein ne manquait pas de dévoiler son ventre plat en portant un soutien-gorge en dentelle. Kendall Jenner n’oubliait pas pour autant son costume signé Naeem Khan composé d’un long blazer et du pantalon assorti. Entre les broderies florales et les motifs étoilés, on en avait plein les yeux ! De son côté, Kylie Jenner exposait ses atouts féminins en jetant son dévolu sur une tenue all white. Mini veste aux manches asymétriques, pantalon zippé taille haute et brassière moulante, la benjamine du clan Kardashian/Jenner faisait son show à l’anniversaire de Gigi Hadid. Et bien joué à Kylie Jenner qui remporte cette battle !

Source : dailymail.com - Crédit : Gsi, Abaca