S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner et sa robe de princesse sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kendall Jenner vient de fêter ses 18 ans, mais elle reste tout de même une petite fille, si l'on en croit sa photo postée sur Instagram !

La plateforme de partage de photos sur mobile, Instagram, semble être le réseau de prédilection de toute star digne de ce nom. Kendall Jenner n'a donc pas dérogé à la règle. Après avoir vu Kendall Jenner avec sa manucure black and white sur Instagram, on retrouve une nouvelle fois l'une des benjamines du clan Kardashian-Jenner, partagé une photo de son look avec ses fans. Un look ultra mignon d'ailleurs ! Kendall Jenner a révélé un autre costume d'Halloween samedi dernier. En effet, elle a troqué son costume de chat pour une robe de Cendrillon. La jeune star de télé-réalité, qui a fêté ses 18 ans dimanche, nous a démontré ses talents naturels de mannequin, en posant dans une robe bustier en tulle et de couleur lilas, renonçant à l'effet "effrayant" pour cette fête macabre. Pour la légende de cette photo où on la voit prendre la pose au milieu d'énormes citrouilles, Kendall a tout simplement écrit : "Cinderella" ( Cendrillon). Pour son beauty look, elle a choisi d'ébouriffer ses cheveux bruns à reflets auburn pour un style "princesse des temps modernes". A meltyFashion, on trouve que cette inspiration "vêtement de princesse" est un peu juvénile pour Kendall !

C'était le deuxième ensemble d' Halloween de Kendall Jenner pour cette année. Souvenez-vous, elle avait déjà posté une autre pic sur Instagram jeudi dernier, sur laquelle on la voit habiller et maquiller comme un chat noir. (Un mignon petit chat noir !). Avec sa manucure noire et ses moustaches noires peintes sur son visage, l'adolescente était plus dans l'esprit de la fête des monstres. Sa sœur cadette, Kylie Jenner que l'on a vu en total look noir sur Instagram, semble apprécier tout particulièrement le look dark puisque de son côté, elle a posté une photo sur laquelle elle était déguisée en Mercredi de La Famille Addams. Dans un décor black and white, la plus jeune du clan Jenner / Kardashian se dirige vers sa Mercedes et scrutant par-dessus son épaule, avec deux side braids et un manteau noir reposant nonchalamment sur ses épaules. Totally Dark vous avez dit ?

Avis de la rédac' sur look de Kendall :

Halloween étant passé, on évitera donc ce genre de robe de princesse que portait Kendall Jenner ! Si vous souhaitez opter pour un look de princesse le 31 Octobre prochain, retenez-vous ! Eh oui cette tenue de conte de fée ne se porte que jusqu'à l'âge de 10 ans maximum. Donc si vous ne souhaitez pas commettre un fashion faux-pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

À lire aussi
Kendall Jenner sexy en robe blanche sur Instagram, shopping
À lire aussi
Kendall Jenner x Pacsun, la nouvelle collection pour les Vacances
À lire aussi
Kendall Jenner en look casual sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner et sa robe de princesse sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible