Kendall Jenner et son crop top métallique, on aime ou pas ?

par

On n’en doute plus, Kendall Jenner est une icône teenage pour beaucoup de jeunes filles. Le 20 juin 2013, la jeune fille de la famille Kardashian-Jenner a été aperçue à New York, arborant un top métallique des plus osés. Et vous, vous aimez ?

Kendall Jenner est en passe de devenir une icône de mode, détrônant ainsi les membres de la famille Kardashian à elle seule. C’est en tout cas ce que l’on pense lorsque l’on analyse les apparitions de la jeune fille. Kendall Jenner a été aperçue à New York le 20 juin dernier et le moins que l’on puisse se dire, c’est qu’il est loin le temps où la petite fille n’avait qu’un léger rôle dans l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian ». Avec son crop top signé Eye Candy, Kendall Jenner adopte à la perfection la tendance métallique pour le printemps 2013, et nous validons le choix du jeune mannequin. Pour alimenter sa tenue, Kendall a opté pour un pantalon blanc très étroit, autre tendance-phare de la saison.

Pour la jeune Kendall Jenner, le crop top était un choix plutôt judicieux : avec sa taille fine de mannequin, la jeune "entertainer" a opté pour un look lui allant parfaitement. Sans s'encombrer de parures et de bijoux en tout genre. Avec sa paire de chaussures à talon noires, Kendall Jenner a foulé le tapis rouge avec classe, tout comme l'a fait à sa manière Shay Mitchell lors des MuchMusic Video Awards 2013 il y a quelques jours. Kendall Jenner est une jeune fille, d'à peine dix-sept ans, a déjà tout des plus grands tops professionnels. On valide à 100% son crop top et son look du week-end.

Kendall Jenner et son crop top métallique, on aime ou pas ? - photo
Kendall Jenner et son crop top métallique, on aime ou pas ? - photo