S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner expose ses abdos d'acier avec Khloé Kardashian sur Instagram

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner à Los Angeles file à la salle de sport. Elle nous dévoile d’appétissantes abdos d’acier, si appétissantes que Khloé Kardashian les lèchent. On en oubliait même de regarder le look sport de Kendall Jenner

À peine revenue à Los Angeles, que fait Kendall Jenner ? Elle se rend à la salle de sport bien évidemment ! La star du défilé Chanel Haute Couture sait que son capital repose sur sa silhouette de mannequin et tient à ce que cela ne change pas. Cela n’est pas bien surprenant en observant le parcours de ses ainées. C’est pourquoi, après sa Fashion Week écourtée, Kendall Jenner de retour au pays après plus de trois semaines d’absence file à la salle de sport et accompagnée s’il vous plait ! En effet, Kendall Jenner à la salle de sport a retrouvé sa fan numéro 1, Khloé Kardashian ! Visiblement très contente du retour du top model de la famille Kardashian-Jenner, Khloé a sauté dans les bras de Kendall Jenner ou plutôt sur son ventre plat.

Impressionnée par les abdos d’aciers de Kendall Jenner sur sa nouvelle campagne Calvin Klein, Khloe Kardashian a tenu à vérifier si tout cela était bien réel. Réponse affirmative à en croire ce nouveau cliché. Côté look, Kendall Jenner au sport fait dans la simplicité avec sa brassière et son leggings. Cependant elle n’oublie pas d’être sexy avec son leggings bi-matière effet bas. Elle complète son look d’un sweat à capuche et de lunettes de soleil…oui, à l’intérieur. Avec une carrière comme la sienne, Kendall Jenner veut mettre toutes les chances de son côté en restant au top tout au long de l’année. Mais qu’elle se rassure, la belle Kendall a encore de la marge.

À lire aussi
Kendall Jenner quitte Londres en legging et pardessus, un look trop monotome ?
À lire aussi
Kendall Jenner en total look beige avec Kris en Californie
À lire aussi
Kendall Jenner en crop top et legging noir à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner expose ses abdos d'acier avec Khloé Kardashian sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible