S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner fait la fête avec Scott Disick & Jordan Clarkson en look all white

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter le 4 juillet, Kendall Jenner était en charmante compagnie de Scott Disick et de Jordan Clarkson. Côté tenue, elle craquait sur un look all white. Focus !

Entre son emploi du temps chargé et ses voyages répétés, Kendall Jenner a réussi à se libérer pour l’un des jours les plus importants des Etats-Unis : le 4 juillet ! Si le week-end dernier, elle enchaînait les looks en combi’ et sporty, Kendall Jenner était de retour avec une tenue bien spéciale. Exit toute couleur, la soeur de Kylie se glissait dans un look all white pour rejoindre Scott Disick et… Jordan Clarkson. Eh oui, Kendall Jenner a sorti le grand jeu pour l’Independence Day. En mixant pièces aux matières nobles et vêtements casual, le mannequin nous offrait une tenue à la pointe de la tendance. Rendez-vous ci-dessous pour le décryptage !

Si elle se montrait grunge avec Asap Rocky à Paris, Kendall Jenner était bien plus sage pour célébrer le 4 juillet avec Scott Disick et Jordan Clarkson, son supposé boyfriend. Branchée de la tête aux pieds, le mannequin se glissait tout d’abord dans une blouse immaculée. Semi-transparente et en dentelle, la pièce se combinait à un mini short presque assorti signé de la marque One Teaspoon. Côté accessoires, Kendall Jenner ne vraiment chômait pas. Entre ses lunettes rondes Oliver Peoples The Row, son sac Givenchy et ses sneakers Isabel Marant, la belle brune n’avait oublié aucun détail. C’est Jordan Clarkson qui a dû adorer ! Que pensez-vous de la tenue de Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kendall Jenner dévoile sa poitrine en body transparent avec Gigi Hadid et Hailey Baldwin
À lire aussi
Kendall Jenner avec Asap Rocky et Selena Gomez grunge, quel look préfère-t-on ?
À lire aussi
Kendall Jenner avec Scott Disick en combi' et en look sporty, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner fait la fête avec Scott Disick & Jordan Clarkson en look all white
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible