S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kendall Jenner, Gigi Hadid, ces stars qui nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Si certaines stars assument avoir eu recours à la chirurgie esthétique, d'autres démentent fermement ! Pourtant, pour Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Taylor Swift, le doute persiste

Ce n'est un secret pour personne, de nombreuses stars ont un jour eu affaire à la chirurgie esthétique. A 50, 30 ou même 20 ans, certaines d'entre elles n'ont pas hésité à sauter le pas afin de parfaire leur image. S'il n'y a absolument rien de condamnable dans cette démarche, la franchise ne fait pas toujours pas du programme. Oui, alors que certaines opérations peuvent difficilement être niées, nombreuses sont celles qui continuent à démentir avoir eu recours au bistouri. Le clan Kardashian-Jenner, Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski, elles ont toutes été accusées d'avoir modifié leur apparence... Alors, qui dit vrai ?

Gigi Hadid

Le top a fondu comme neige au soleil cette année. Pourtant, seule sa poitrine semble avoir été épargnée par son étonnante perte de poids. Vous avez dit bizarre ? Une chose est sûre, un cliché posté cet été sur son compte Instagram - où ses seins paraissent plus volumineux qu'à l'accoutumée - n'a pas manqué de semer le doute. Gigi n'a quant à elle pas confirmé ces rumeurs.

Bella Hadid

Tout comme sa sœur, Bella Hadid a également été accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Seulement, pour le top à la beauté froide, il ne s'agirait pas que d'une simple opération. Une source proche de l'ex de The Weeknd avait d'ailleurs confié au magazine Star : "Bella a toujours manqué de confiance en elle. Mais ça s'est vraiment accentué quand Gigi a commencé le mannequinat. Bella est littéralement allée en ville avec la carte de crédit de son père et est revenue méconnaissable". Silence radio du côté de la principale intéressée...

Emily Ratajkowski

Emily est canon et elle le sait. Si elle n'hésite pas à exhiber sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux, elle refuse catégoriquement que l'on imagine que celle-ci ne soit pas naturelle. Avec son décolleté XXL, la belle a en effet été la cible de rumeurs... qu'elle s'est empressée de réfuter via son compte Twitter. Photo à l'appui, elle a démontré avoir toujours eu une poitrine généreuse, même à 14 ans. Alors convaincus ?

Ariana Grande

Si la belle a changé de style, depuis ses cheveux rouges et son look sage qu'elle affichait à ses débuts, de nombreuses photos accréditent l'hypothèse qu'Ariana Grande serait passée sur le billard. Nez, paupières, lèvres, le visage de la copine Mac Miller a miraculeusement changé. Interrogée à ce sujet par le site américain GossiCop, l'attachée de presse de la star a balayé d'un revers de la main ces rumeurs : "Il n'y a rien de vrai dans cela".

Lana Del Rey

Elle est aussi connue pour sa musique enivrante que son physique atypique. Avec son nez en trompette et ses lèvres pulpeuses, manifestement changés depuis son époque Lizzie Grant, les accusations n'ont pas tardé à pleuvoir. Face à elles, Lana Del Rey nie en bloc : "Ce sont mes vraies lèvres, je ne me suis jamais rien fait refaire. C'est juste que je fais souvent la moue. Toute personne qui me connaît vous le dira. J'ai vécu dans une caravane pendant quelques années, je n'avais même pas assez d'argent pour m'acheter des Cocoa Puffs".

Taylor Swift

La jolie blonde aurait-elle eu recours à une augmentation mammaire ? En effet, de nombreux bruits de couloir ont commencé à circuler à ce sujet alors que des photos de la jeune femme présentant une poitrine beaucoup plus imposante ont fait surface. Si les rumeurs continuent de créer des émules sur la toile, Taylor Swift n'a pas encore souhaité s'exprimer sur la question.

Lindsay Lohan

Elle est à peine âgée de 30 ans et pourtant, Lindsay Lohan en parait en avoir 20 de plus. Les nombreuses opérations de chirurgie ont eu raison du joli minois qu'elle affichait à ses débuts, alors qu'elle cartonnait au cinéma. Visage figé, lèvres botoxées et pommettes saillantes, LiLo fait presque peur. A ce propos, la jeune comédienne n'a jamais fait de commentaires. Il faut dire que les photos parlent d'elles-mêmes...

Crédit : Fotonoticias

Kim Kardashian

Impossible de ne pas évoquer Kim Kardashian ! Menton, rhinoplasties, liposuccions, botox, injections dans les lèvres, implants mammaires et fessiers, le physique de la belle serait totalement trafiqué. S'il est difficilement possible de nier l'évidence, la bimbo s'entête. Elle poussait d'ailleurs un coup du gueule sur Twitter en 2014 : "Je lis tous ces ragots qui affirment que j'ai eu recours à des implants fessiers ! Mais achetez-vous une vie ". Mauvaise foi quand tu nous tiens ?

Kylie Jenner

Après avoir été longtemps le vilain petit canard du clan Kardashian-Jenner, la cadette a opéré une incroyable transformation au cours de ses 16 ans. Si nous sommes tentées de croire que Dame nature s'est montrée généreuse sur le tard, difficile de ne pas penser à la chirurgie. Outre les lèvres, que Kylie a finalement avoué avoir augmentées - étant là un de ses pires complexes, la jeune femme semble avoir eu recours à d'autres opérations. Menton, nez, paupières, pommettes, implants mammaires et fessiers, ça en fait du boulot ! Pourtant, la brunette nie en bloc : "C'est ennuyeux d'entendre chaque jour que je suis fausse, que je suis une personne en plastique, alors que je ne le suis pas." Hum, mouais.

Kendall Jenner

Si Kendall Jenner reste celle qui parait la moins exposée à la lubie bistouri, cela ne l'a pas empêchée d'être dernièrement confrontée à de vives rumeurs. La raison ? Ses lèvres, étonnement gonflées, vues sur une photo au côté de Kylie. Alors que sa sœur s'est empressée de démentir ces accusations, expliquant que la bouche pulpeuse de Kendall était due à son lipstick, la principale intéressée n'avait pas daigné répondre aux rumeurs... Jusqu'à hier, où elle est revenue sur la polémique : "J'ai adoré ce maquillage. Je ne dis jamais ça, mais je me sentais très jolie. Et puis, les photos sont sorties, et on disait : 'Mon Dieu, Kendall s'est fait refaire les lèvres et a eu une reconstruction faciale, regardez ses pommettes et son nez !' C'était fou. Je n'ai même pas voulu m'exprimer à ce sujet. Si j'e parle, les gens vont dire que je suis sur la défensive et que je dois être coupable. Tout ça est épuisant. Comme mannequin, pourquoi me ferais-je refaire le visage ? Ca n'a pas de sens !" a-t-elle écrit sur son blog.

Accusées d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, toutes ces stars s'en défendent fermement. Si le bénéfice du doute peut leur être accordé, il y a certaines preuves irréfutables. Et vous, pensez-vous qu'elles disent la vérité ?

À lire aussi
Kylie Jenner quitte son appli suite à un article parlant de sa vie sexuelle
À lire aussi
Kylie Jenner prend toujours les mêmes poses sur les photos, la preuve en images
À lire aussi
Selena Gomez, Kylie Jenner, ces stars qui posent en sous-vêtements sur les réseaux sociaux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner, Gigi Hadid, ces stars qui nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible