S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner, glam rock en 2 looks pour Estée Lauder à NYC

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le lancement de sa palette pour The Estée Edit by Estée Lauder, Kendall Jenner a mis le paquet côté style, nous gratifiant de deux looks pointus et rock'n'roll à New York

Non fière de sa palette de fards créée pour The Estée Edit by Estée Lauder, Kendall Jenner s'est rendue dans le magasin Sephora de New York pour son lancement officiel. Ce 22 mars, le mannequin de la famille Kardashian s'était ainsi mise sur son 31 pour inaugurer ce premier cosmétique, et lui octroyer une belle visibilité par la même occasion. Sur le tapis noir déroulé dans la boutique Sephora de la Fifth Avenue, Kendall Jenner faisait ton sur ton, habillée d'un superbe ensemble griffé Balmain. Pour accompagner son pantalon carotte drapé et son crop top au décolleté plongeant, le top misait sur un blouson de motard en cuir, des escarpins pointus métallisés ainsi que des ras-de-cou, sa nouvelle obsession bijoux. Une mise en beauté glamour et dramatique accentuait l'allure rock'n'roll de Kendall Jenner à l'événement organisé par Estée Lauder : des cheveux lâchés légèrement sauvages et un smoky eye des plus charbonneux.

Crédit : Lucena Fernando
Crédit : Lucena Fernando

Plus tard dans la journée, c'est dans une deuxième tenue sexy et rock que nous avons découvert Kendall Jenner. La belle continuait de dévoiler son ventre tonique dans un crop top noir accompagné d'un pantalon en cuir taille basse. Forcément, le ras-de-cou était présent, sous forme d'un morceau de tissu soyeux noué façon lavallière. C'est que Kendall Jenner a l’œil pour pimenter ses tenues ! Elle nous le prouvait d'ailleurs en chaussant une paire de bottes Givenchy et en revêtant un long pardessus en cupro bleu, floutant sa silhouette et apportant la touche de lumière. Si la tenue de tapis rouge de Kendall Jenner nous a séduites, son look street nous plaît davantage, nous permettant plus facilement de nous y identifier. Parfaite pour le printemps, elle pourrait bien inspirer nos looks de saison !

À lire aussi
De ASOS à Zara, 5 pièces à imprimé vichy pour copier le style de Kendall Jenner
À lire aussi
Kendall Jenner, Cara Delevingne, Stella Maxwell... chantent Work de Rihanna pour Vogue
À lire aussi
Kendall Jenner s'offre un numéro spécial de Vogue !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner, glam rock en 2 looks pour Estée Lauder à NYC
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible