S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner glamour sur Instagram, son beauty look

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner a publié une photo sur Instagram le 10 octobre. La jeune fashionista se dévoile avec un maquillage nude absolument glamour. Retour sur le beauty look de la belle brune

En matière de mode, Kendall Jenner qui dévoile son tatouage dans le dos sur Instagram est celle qui se détache le plus du clan Kardashian. La jolie brune crève à chaque fois l'objectif. Ce 10 octobre, Kendall a posté sur Instagram un cliché où elle apparaît au meilleur de sa forme. Dans une voiture, la sœur de Kim Kardashian pose avec un beauty look léger mais très réussi. Comme son amie Miley Cyrus, Kendall Jenner opte pour un rouge à lèvres "vieux rose" un tantinet glossy. Les stars américaines ont décidément laissé le rouge à lèvre rouge pétant de côté. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Kendall continue son beauty look avec des sourcils joliment dessinés. Petit conseil les filles. Si vous voulez la même définition que ses sourcils, mettez de l'anticerne en-dessous et au-dessus de chaque sourcil. Ensuite étalez jusqu'à uniformisation et munissez-vous d'un crayon noir ou marron selon la couleur de vos poils. On remplit la surface du sourcil et (si besoin) on trace une "ligne de contour" en haut et en bas jusqu'à ce qu'elles se rejoignent. Et voilà ! Avec patience et précision, vous aurez des sourcils parfaits sans passer par la case esthéticienne.

Maintenant que vous avez les sourcils de Kendall Jenner qui optait pour une tenue minimaliste le 7 octobre, on sublime son regard avec du mascara. La belle brune est une adepte de ce dernier. Produit de beauté par excellence, le mascara est le chouchou du clan Kardashian. Kendall rajoute un trait d'eye-liner et une touche d'ombre à paupières claire au niveau du creux de l'œil. Sa magnifique chevelure auburn tombe de façon soyeuse. Il est certain que la sœur de Kim Kardashian passe des heures dans la salle de bain. On adopte le beauty look de Kendall Jenner ?

Conseil de la rédac' pour adapter ce beauty look :

C'est encore un top pour Kendall Jenner. La rédac de meltyFashion valide amplement ce beauty look qu'on porte la journée comme la soirée. Pour plus de couleurs, vous pouvez insister sur un fard à paupières punchy. Pourquoi ne pas essayer une ombre à paupières de couleur bleu ou violet ?

À lire aussi
Kylie Jenner et Kendall Jenner avec une parure colorée sur Instagram, shopping
À lire aussi
Kendall Jenner en look noir et blanc le 13 Octobre, shopping
À lire aussi
Kendall Jenner avec manucure black and white sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner glamour sur Instagram, son beauty look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible