S'inscrire
tracking
Vogue

Kendall Jenner goth chic en couverture de Vogue Japon avec Kanye West et Riccardo Tisci

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner rejoint le gang de la mode, déjà composé de Kanye West et Riccardo Tisci. La jeune femme fait la couverture de Vogue Japon avec eux

Loin de son look casual en top Michael Jackson et skinny à New York, Kendall Jenner nous dévoile un tout autre visage cette fois. La jeune femme a eu l'honneur de faire la couverture de l'édition japonaise de Vogue, pour son numéro d'août. Elle apparaît aux côtés de Riccardo Tisci, mais aussi de son beau-frère Kanye West ou encore de l'actrice américaine Jessica Chastain. Tous sont accordés et sont photographiés dans un décor à la fois gothique, baroque mais le tout rendant chic. L'aînée de la famille Jenner arbore une veste de blazer, orné de touches pailletées, qu'elle mixe avec un pantalon noir. A ses oreilles, elle présente une paire de boucles d'oreilles pendantes et plutôt épaisses, comme les autres femmes qui composent cette couverture de Vogue Japon.

Si Kendall Jenner était stylée en sweat YEEZUS et tregging à Los Angeles, elle arbore un tout autre style pour la Une de ce magazine. Entourée de grands noms de la mode, elle adopte une posture sérieuse et nonchalante, qui correspond bien à l'image que renvoie le magazine. Sobre mais sophistiqué, son look lui va à ravir, même s'il lui rajoute quelques années en plus. Comme il est inscrit sur cette couverture du mois d'août, il s'agit du "Fashion Gang", soi disant composé des plus grands noms de la mode en ce moment. Concernant sa mise en beauté, on peut dire qu'elle est semblable à celle d'une poupée. Son visage est également orné de plusieurs bijoux de têtes, déjà aperçus lors de la précédente Fashion Week. Un nouveau projet mode qui n'est sûrement pas le dernier pour Kendall Jenner !

À lire aussi
Martin Margiela : The Artist is Absent, Vogue diffuse le documentaire en exclu
À lire aussi
Kendall Jenner avec Choupette par Karl Lagerfeld pour US Vogue septembre 2015
À lire aussi
Kendall Jenner par Inez & Vinoodh pour Vogue US septembre 2015, l'édito complet dévoilé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner goth chic en couverture de Vogue Japon avec Kanye West et Riccardo Tisci
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible