Kendall Jenner, J.Lo … les stars se sont lachées cette semaine dans le Fab Food Friday #36

par
Kendall Jenner est dans le Fab Food Friday 36

Célébrez la fin de la semaine en découvrant ce que vos stars préférées ont mangé ces derniers jours. De diva de la pop aux “influenceuses”… elles ont toutes totalement craqué.

Comme tous les vendredis, c’est le moment du Fab Food Friday. Au programme aujourd’hui : les stars qui se fait plaisir dans l’assiette ! Et c’est le cas de Lea Michele, ex-star de la série musicale Glee. Habituellement, la chanteuse et actrice est très raisonnable et opte plus souvent pour des green juices que du fast food. Mais hier, à l’occasion d’une visite à sa famille résidant à NYC, Lea s’est laissée tenter par une pizza qui semble être “maison” et à la mozzarella ! Et nous on valide : ça fait du bien de se faire plaisir parfois. C’est également le cas de Candice Swanepoel qui a fait une soirée alcoolisée avec sa consœur de Victoria’s Secret, Lily Aldridge. Et aux vues de la photo, elles n’ont pas l’air super fraîche… LA faute à la Pina Colada peut-être ? Lucy Hale, l’actrice de Pretty Little Liars, a également cédé à un de ses vices et cette fois, il n’est pas question de boisson.

When you visit family in the Bronx NY.. ????❤️

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

When you visit family in the Bronx NY.. ????❤️

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

Une photo publiée par Lucy Hale (@lucyhale) le

What a night! #AlliHave #JLoVegas

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

so proud of sister! @khloekardashian #KocktailsWithKhloe tonight at 10/9c on FYI!

Une vidéo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

#BLACKPYRAMID

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

En effet, la jolie brune a posté une photo sur son compte Insta, d’un pot de pâte à tartiner Reese’s sacrément bien entammé. En même temps, n’avez vous jamais voué le même sort à un de vos pots de Nutella ? Toujours côté “sucré”, la bomba latina J.Lo a fêté son premier concert à Las Vegsas, “All I Have” avec une pièce montée dans les tons blanc et argenté. Si beaux qu’on aurait presque plus envie de le regarder que de le manger. Chez les Kardashians-Jenner, chacun s’adonne à ses petites activités. Et Kendall Jenner réitère son soutien à Kloé en postant un extrait vidéo de son émission Kocktails With Khloé. Nous finirons avec Chris Brown, qui présente son t-shirt pizza issu de sa marque Black Pyramid. Alors, qui mérite la palme du meilleur foodista cette semaine ?

Source : Instagram - Crédit : Antonio de Moraes Barros Filho, Getty Images