S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner les cheveux roses pour Vogue, elle joue les caméléons

Publié par
Victoria de Magalhaes
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner est désormais une habituée du papier glacé de Vogue. Seulement cette fois-ci c'est avec les cheveux rose néon qu'elle pose pour le numéro de novembre !

Les changements capillaires, c'est une histoire de famille dans le clan Kardashian Jenner. Après Kylie Jenner et ses innombrables transformations capillaires à coups d'extensions et de perruques multicolores, c'est au tour de son aînée, Kendall Jenner, de prendre la pause façon caméléon, le visage encadré de cheveux rose punk. Alors que le magazine Vogue a annoncé ses finalistes pour le concours de mode CFDA/Vogue Fashion Fund, alias les "Oscars de la mode", Kendall Jenner donne un coup de pouce aux jeunes créateurs qui tentent de se faire connaître en les faisant surfer sur sa propre notoriété. Les dix finalistes et designers en herbe du concours ont eu l'occasion de poser au côté de la belle brune, cette dernière portant leurs tenues. On ne peut pas rêver meilleure promotion.

Kendall Jenner et Jaden Smith, récemment aperçus à New York, sont réunis sur l'une des photos de la série. Le jeune top arbore un look underground, avec sa chevelure rose bonbon, ses énormes chaussures noires à plateforme, son pantalon flare taille haute nude et son crop top métallisé. Dans une tenue à imprimés flashy, Jaden Smith pose accompagné de Rio Uribe, le designer de la jeune marque Gypsy Sport. Sur les pages de la bible de la mode, on aperçoit Kendall Jenner tout sourire face à son amie Gigi Hadid. Un contest de glamour en noir et blanc, où se font face la brune et la blonde, aux côtés du jeune Jonathan Simkhai, designer de la marque éponyme. Nick Jonas, boyfriend officiel de la controversée Gigi Hadid, figure lui aussi au casting de ce photoshoot à l'esprit militaire-rock, un peu à la Balmain. Du beau monde, pour un projet noble.

À lire aussi
Kendall Jenner et Gigi Hadid défilent au show H&M x Balmain à NYC
À lire aussi
Kendall Jenner en lunettes de vue à écailles, shopping de 5 paires
À lire aussi
Kendall Jenner, fraîche et juvénile pour Penshoppe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner les cheveux roses pour Vogue, elle joue les caméléons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible