S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kendall Jenner : Lookée en veste en jean et robe ourlée de dentelle à L.A.

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est dans la soirée du 6 avril que Kendall Jenner a été photographiée dans les rues de Los Angeles en tenue d'été. Le mannequin nous offrait un look décontracté avec une petite robe de plage, décryptage

Nous l'avions aperçue en crop top à l'église pour Pâques, mais Kendall Jenner se dévoile cette fois-ci très décontractée pour aller découvrir un poster olympique de son père Bruce Jenner à Los Angeles. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le mannequin de la famille Kardashian semble avoir profité de ces quelques jours de grand soleil californien pour lézarder au soleil et prendre quelques couleurs. Car dans la robe qu'elle portait ce soir-là, Kendall Jenner apparaissait hâlée et en pleine forme ! Pour l'occasion, la jeune femme de 19 ans portant une petite robe de plage grise ourlée d'un morceau de dentelle blanche qui dévoilait certes une grande partie de ses fines jambes, mais qui était accessoirisée de pièces décontractées qui permettaient d'éviter le look trop sexy.

Crédit : Gsi

Aux pieds, Kendall Jenner portait une paire de sandales plates Jeffrey Campbell "Nena" décorées d'un large bijou, idéales pour l'été. Mais la pièce phare de son look casual à L.A. résidait surtout dans une veste en jean destroy légèrement oversized, déchirée sur les manches qui conférait à Kendall Jenner une allure très décontractée, aux antipodes de sa tenue ultra stylée en pull fourré et pantalon jupe à New York. Kendall Jenner nous offrait donc là une parfaite tenue de soirée d'été, que nous n'oserons malheureusement revêtir que dans plusieurs mois lorsque le climat s'y prêtera. Toutefois, pour adapter le look féminin/grungy de Kendall Jenner à la saison printanière, nous troquerons volontiers la mini robe contre une combinaison kaki qui permettra d'être tendance de surcroît !

À lire aussi
Kendall Jenner : Effortless en slim et crop top à L.A
À lire aussi
Kylie Jenner : Sophistiquée en kimono en satin marsala à Londres
À lire aussi
Kylie Jenner : encore en manteau Céline en virée shopping à Londres
À lire aussi
Kim Kardashian : Elle ose la transparence chez Marionnaud pour le lancement de Kardashian Beauty Hair à Paris
À lire aussi
Kim Kardashian blonde : assortie à North West en total look noir pour quitter Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner : Lookée en veste en jean et robe ourlée de dentelle à L.A.
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible