S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner, manga fashion en couverture de W

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le 11ème anniversaire du magazine W, Kendall Jenner fait la couverture de l'édition coréenne, grimée en personnage de manga

A force de voir Kendall Jenner partout - sur les podiums, dans les magazines, les grandes enseignes, les affichages publicitaires ou à la télé - on pourrait penser qu'on en a assez. Et bien pas du tout ! En tout cas, les travailleurs de l'industrie de la mode, eux, n'en ont pas fini avec le mannequin de la famille Kardashian. Car à peine a-t-elle retenu notre attention en bikini bondage pour LOVE Magazine que Kendall Jenner se dévoile sur une nouvelle couverture de magazine. C'est cette fois-ci pour W que la jolie brune prend la pose, arborant l'esthétique des personnages de manga pour l'édition coréenne du mensuel.

Crédit : Inez & Vinoodh
Crédit : Inez & Vinoodh
Crédit : Inez & Vinoodh

Shootée par le célèbre duo de photographes Inez et Vinoodh, Kendall Jenner se transforme en star de K-pop avec des cils de poupée et une frange droite qui encadre son visage. Une allure presque irréelle qui nous ferait croire qu'il s'agit de sa statue de cire du musée Madame Tussauds ! Vêtue de pièces ultra colorées comme un perf' arc-en-ciel et un manteau officier en cuir rouge sur les deux couvertures proposées par W Korea, Kendall Jenner est ultra stylée et en impose. Il faut dire qu'avec ce regard sombre qu'elle nous lance par en-dessous, la jeune femme de 20 ans ne nous donne pas envie d'aller lui chercher des noises. Préparez-vous pour la suite du shooting réalisé pour le 11ème anniversaire du magazine W : Kendall Jenner n'a pas dit son dernier mot !

À lire aussi
Kendall Jenner adopte le perfecto en cuir, de Maje à Zara on s'offre le même
À lire aussi
Kendall Jenner, solaire dans la campagne Penshoppe Printemps-Été 2016
À lire aussi
Kendall Jenner pour Estée Lauder, elle présente chaque couleur de sa palette en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner, manga fashion en couverture de W
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible