Kendall Jenner naturelle mais lookée en perfecto et grosse écharpe à NY

par
Le look casual de Kendall

Kendall Jenner débarque à New York très discrètement. Le jeune mannequin cachée sous son écharpe arbore un look casual et rock à la fois. Un look à décourvir sans plus attendre

La Fashion Week terminée, Kendall Jenner redevient une jeune femme comme les autres, enfin presque. À bientôt 19 ans, Kendall Jenner affiche une maturité rare chez les jeunes célébrités et gère sa carrière avec force aidée par sa mère qui veille au grain. De retour aux États-Unis, Kendall Jenner ne passe pas par Calabassas où se trouve la maison familiale mais directement à New York. Kendall Jenner a fait de la Grosse Pomme sa ville de prédilection qui lui a bien rendu lors de la Fashion Week. Diane Von Furstenberg, Tommy Hilfiger, Marc Jacobs, tous ont succombé au charme de la grande liane lors de la Fashion Week de New York. De retour dans la ville, Kendall Jenner mise sur une silhouette casual et décontractée.

Kendall Jenner naturelle mais lookée en perfecto et grosse écharpe à NY - photo
Kendall Jenner naturelle mais lookée en perfecto et grosse écharpe à NY - photo

Pour ce elle enfile son perfecto noir en cuir dont elle se sépare jamais. Elle accorde la pièce à ses écharpe, top, bottines et sac bandoulière. Les Kardashian-Jenner adorent le noir ce n’est un secret pour personne mais cela dit, Kendall Jenner tient à égayer sa tenue avec son pantalon. En effet, la belle se glisse dans un pantalon fluide gris qui lui allonge un peu plus les jambes. Kendall Jenner sans maquillage une fois encore se cache derrière ses lunettes de soleil. Elle se contente d’attacher ses cheveux en une queue de cheval dissimulée sous sa grosse écharpe. Un look low profile de la part de Kendall qui nous a habitué à mieux.

Crédit : StormShadow, xx, X