Kendall Jenner ose la robe ultra transparente pour un déjeuner en famille, too much ?

par

Attendue pour un déjeuner en famille, Kendall Jenner a fait son petit effet. C'est glissée dans une robe nude très transparente que la belle a fait son apparition. Et sans soutien-gorge...

Kendall Jenner n'a décidément pas froid aux yeux ! Ces derniers jours, la jolie brune nous a sorties des looks aussi sexy les uns que les autres. Après avoir misé sur le combo lingerie-denim avec Hailey Baldwin, Kendall Jenner a une fois de plus exposé sa plastique de rêve. Nue sous sa robe nude, le top disait bye bye à la lingerie et laissait sa poitrine libre comme l'air. Bonne idée ? On ne saurait que dire, d'autant que la belle n'était pas conviée à une soirée branchée au cœur de LA mais bien à un déjeuner en famille. Certes, il se trouve que les membres de sa famille sont tout aussi - voire plus - déjantés qu'elle mais était-ce une tenue appropriée pour un tel événement ?

August 5: Kendall out and about in Los Angeles. @kendalljenner #kendalljenner

Une photo publiée par Kendall Jenner Updates (@kendall.updates) le

Arrivée avec du retard à la maison familiale où les caméras attendaient sa venue, Kendall Jenner a probablement réservé un spectacle à la hauteur de leurs attentes en dévoilant sa poitrine sous sa petite robe fendue. Si le modèle était très élégant et sied à merveille sa silhouette (encore faudrait-il trouver des vêtements qui ne le fassent pas...), nous sommes légèrement septiques face à cette tenue pour le moins affriolante. Kendall Jenner - que l'on dit avec ASAP Rocky - n'est pas à son coup d'essai dans le genre et a osé plusieurs fois la transparence sans soutien-gorge mais le temps d'une balade en ville ou lors de virées nocturnes, la tendance s'y prête nettement. Pour une fois, nous n'attribuons pas nos bons points à Miss Jenner !

Source : www.dailymail.co.uk