Kendall Jenner ose le décolleté vertigineux en charmante compagnie !

par

Quand Kendall Jenner est de sortie, elle sort le décolleté super plongeant ! Et ce n’est pas tout, elle se montre en charmante compagnie. C’est à découvrir ici

Dernièrement, Kendall Jenner se baladait en soutif à Los Angeles et c’était plutôt stylé. Ce week-end, changement de registre, le mannequin de 20 ans a décidé de sortir sa plus belle tenue estivale. Et attention les yeux, la soeur de Kylie Jenner a envoyé du très lourd. Si côté style, elle est au top, Kendall Jenner sait également bien s’entourer. Et pour cause, c’est aux côtés de la jolie Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, qu’on retrouve la star des podiums. Visiblement très complices, les deux it-girls forment un incroyable duo de fashionistas. Vous pouvez découvrir les photos de leur virée ICI, et ICI ! Alors que Kendall Jenner osait le body en velours au décolleté vertigineux et le micro short Re/Done, Kaia Gerber préférait miser sur un look black and white. On avait presque affaire à un défilé de mode !

Les tenues sexy ? Kendall Jenner s'y connaît, la preuve en vidéo !
Kendall Jenner ose le décolleté vertigineux en charmante compagnie ! - photo

Kendall Jenner et Kaia Gerber, le nouveau duo de BFF ? Pourquoi pas ! On veut y croire… Mais, quoi qu’il en soit, la relève est déjà assurée grâce à la fille de Cindy Crawford. Style indéniable, longue chevelure, visage d’ange et silhouette élancée, elle a vraiment tout pour devenir la Kendall Jenner 2.0…

Source : Bruce/Javiles/FAMEFLYNET PICTURES - Crédit : Mikael Jansson, Calvin Klein Underwear