S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Kendall Jenner ose le jogging en velours, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Souvent experte dans l'art de mélanger les styles, Kendall Jenner s'est heurtée à un problème de taille, jeudi dernier. Oui, la belle a osé l'association jogging/talons. Terrible erreur !

On ne peut pas dire que Kendall Jenner nous ait habituées à beaucoup de fashion faux-pas. Toujours impeccable, elle gère d'une main de maître aussi bien les looks de tapis rouge que les tenues effortless. Pourtant, à l'instar de Rihanna qui s'emmitouflait dans le look over XXL de trop, l'audace du top a quelques fois ses limites. Aperçue jeudi dernier à New York, Kendall Jenner a été photographiée dans une drôle de tenue. Si elle misait sur le confort, en optant pour un ensemble sporty en velours marron, composé d'un crop top et d'un jogging, la belle a eu la fâcheuse idée de compléter cet ensemble décontract' avec une paire de bottines à talons lacées. Sacrilège !

Crédit : starzfly/Bauer-Griffin

Oui, on ne le répétera jamais assez, le port du jogging avec des talons est une jolie idée sur papier, mais une fois exécutée, la mayonnaise ne prend pas. Affublée ainsi, Kendall Jenner semble avoir enfilé à la hâte la première paire de chaussures trouvée au hasard, un peu comme Bella Thorne qui faisait un flop avec son look street too-much. En effet, toutes les pièces de la jolie brune accréditent l'idée d'une allure comfy, que ce soit son ensemble en velours, ses lunettes aviateur ou encore sa veste en denim, portée de façon négligemment contrôlée. Une paire de baskets aurait parfaitement fait l'affaire... Pas besoin de toujours décaler un look décontracté ! Et vous, pensez-vous du look de Kendall Jenner ?

À lire aussi
Nicole Richie et son mix d'imprimés hasardeux, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna et son look over XXL de trop, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Jordyn Woods, BFF de Kylie Jenner en pyjama pour le nouvel an, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Sarah Jessica Parker sort la robe de grand-mère, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Bella Thorne et son look street too-much, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Katy Perry scintillante aux Grammy Awards, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner ose le jogging en velours, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible