Kendall Jenner ose le top troué et le pantalon skinny à bretelles à L.A

par

Après avoir déjeuné avec Gigi Hadid, Kendall Jenner est partie en virée shopping. Lookée de la tête aux pieds, la soeur de Kylie Jenner portait un top troué, un pantalon skinny et des Adidas Superstar. Zoom !

Quelques heures après avoir déjeuné avec Gigi Hadid, Kendall Jenner s’est improvisée une journée shopping chez Barney’s à Beverly Hills. Qui dit nouvelle sortie dit tenue inédite ! Avec la soeur de Kylie Jenner, on n’est jamais déçues ! En effet, le mannequin de 19 ans faisait preuve de nouveauté et adoptait un look différent de ses derniers looks. Très lookée et décontractée, Kendall Jenner commençait sa tenue avec un top assez original qu’on ne voit pas tous les jours. Sans complexe, l’égérie Calvin Klein osait le haut immaculé totalement troué et destroy. Dépourvu de manches, le top cropped laissait entrevoir la taille fine et le ventre plat de Kendall Jenner. Rien que ça ! Aurait-elle fouillé dans la garde-robe de Kylie Jenner ?

Kendall Jenner ose le top troué et le pantalon skinny à bretelles à L.A - photo

Ici, on était loin de la mini robe à poils de Kendall Jenner portée pour l’événement Calvin Klein ! De retour à Los Angeles, c’est le confort qui primait. Pour accompagner son top troué, le mannequin de 19 ans choisissait de porter un pantalon coupe skinny de coloris gris. S’essayant à tous les styles, Kendall Jenner rajoutait à son bas des bretelles. Sans le savoir, la belle brune relancera sans doute la tendance de ces dernières pour cet été 2015. Car avouons-le, les bretelles allaient comme un gant à Kendall Jenner ! Pour continuer dans les accessoires, la soeur de Kylie Jenner se munissait de son sac Nano de la maison Céline et chaussait ensuite sa paire de sneakers Superstar d’Adidas. Kendall Jenner finalisait le tout avec sa paire de lunettes Dita Talon. On aime ?

Source : dailymail.com