S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner, percutante en bikini bondage pour LOVE Magazine

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner pose de nouveau pour le magazine LOVE, dans son numéro 15. En bikini d'inspiration bondage, le mannequin est percutant

Lily-Rose Depp et Edie Campbell ne sont pas les seules à figurer dans les pages du nouveau numéro de LOVE Magazine, disponible aujourd'hui dans les kiosques britanniques et les librairies mode. Kendall Jenner, que l'on pourrait d'ailleurs qualifier de mannequin phare de LOVE Magazine, fait encore une apparition surprise. Elle n'est peut-être pas aussi méconnaissable et sulfureuse que dans le numéro 13, mais elle n'en est pas moins remarquable. Pour la 16ème édition du semestriel, baptisé LOVE CLUB, le mannequin de la famille Kardashian pose en maillot de bain, le corps humide, les cheveux mouillés et l’œil perçant. Décidément, chacune de ses apparitions dans le magazine a de quoi faire parler !

Crédit : Daniel Jackson

Dans son bikini noir d'inspiration bondage, où les bretelles et ficelles sont en réalité de fines sangles, le mannequin de 20 ans est envoûtant. Une bonne pub pour Calvin Klein, dont Kendall Jenner est de nouveau égérie pour le Printemps-Été 2016, et qui profite de la notoriété de la jeune femme pour communiquer sur le retour du swimwear dans ses rayons. Sous la direction artistique de la célèbre Katie Grand et face à l'objectif de Daniel Jackson, Kendall Jenner laisse entrevoir une nouvelle facette de sa personnalité ; une certaine force et hargne qui confèrent au shooting un caractère percutant. On imagine que LOVE Magazine aura bien d'autres clichés de Kendall Jenner à nous dévoiler dans son Issue 15 !

À lire aussi
Kendall Jenner pour Mango, la campagne #TribalSpirit entièrement dévoilée !
À lire aussi
Kendall Jenner pour Mango, ses looks canon en vidéo pendant la soirée
À lire aussi
Kendall Jenner avec Harry Styles sensationnelle en crop top et grosse fourrure
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner, percutante en bikini bondage pour LOVE Magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible