S'inscrire
Kendall Jenner

Kendall Jenner pour Estée Lauder, elle présente chaque couleur de sa palette en vidéo

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'aventure se poursuit entre Kendall Jenner et la marque de cosmétiques Estée Lauder avec la création d'une palette d'ombres à paupières conçue par le jeune top

Si Kylie Jenner a fait un carton avec la conception de ses rouges à lèvres Lip Kit by Kylie et la création d'une ligne de vernis à ongles en collaboration avec Sinful Colors, Kendall Jenner est en train de lui emboîter le pas. Égérie de la marque Estée Lauder, la jolie brune lance aujourd'hui sa propre palette d'ombres à paupières avec l'appui de la marque de cosmétiques. Après s'être révélée sensuelle et sportive pour Calvin Klein, c'est donc une nouvelle étape que franchit Kendall Jenner avec la conception de cette palette baptisée The Estée Edit by Estée Lauder. Adepte du beauty look frais et naturel, la palette d'ombres à paupières conçue par Kendall Jenner comprend 14 nuances, allant du marron au kaki en passant par le violet. Mates ou irisées, les teintes proposées par le jeune top sied toutes types de carnations pour contenter les plus nombreuses d'entre nous.

Après s'être grimée en manga fashion en couverture de W, Kendall Jenner frappe de nouveau très fort avec le lancement de sa propre palette d'ombres à paupières, en étroite collaboration avec Estée Lauder. Mannequin à succès, la belle est une habituée du makeup et sait ce dont sa clientèle a besoin. Ainsi, la belle a élaboré une palette comprenant un large choix de teintes qui répondent aux tendances du moment. En effet, nous sommes plusieurs à acheter des palettes d'ombres à paupières qui comprennent des dizaines de nuances différentes, allant du pastel aux couleurs flashy, sans pour autant utiliser tous les fards proposés - et donc rentabiliser - l'achat du produit. Avouant délaisser les nuances pastel, Kendall Jenner a alors travaillé autour du brun, couleur maîtresse du beauty look du clan Kardashian-Jenner. Deux teintes viennent compléter la palette The Estée Edit by Estée Lauder qui ne manqueront pas d'enflammer nos soirées endiablées. Or et argent, ce couple de fards a été conçu pour briller dans le noir. Disponible le 15 mars prochain, la palette lancée par Kendall Jenner pour Estée Lauder nous promet donc de nombreuses surprises !

À lire aussi
Kendall Jenner pour Calvin Klein, sensuelle et sportive dans la campagne vidéo
À lire aussi
Kendall Jenner avec Kim Kardashian et Gigi Hadid, sa Fashion Week de New York pour Vogue en vidéo
À lire aussi
Kendall Jenner dévoile ses 3 films mode préférés sur Netflix
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner pour Estée Lauder, elle présente chaque couleur de sa palette en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible