S'inscrire
tracking
UNE

Kendall Jenner pour Harper's Bazaar Juin/Juillet 2016 par Karl Lagerfeld

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kendall Jenner et Karl Lagerfeld se livrent pour le Harper's Bazaar Juin/Juillet 2016. L'improbable duo fait équipe pour un édito minimal et échangent même durant une conversation retranscrite par la plume de Laura Brown, rédactrice du magazine

Karl Lagerfeld et Kendall Jenner, en voilà un duo que l'on aurait pas pensé voir il y a deux ans, et pourtant ! Karl Lagerfeld fait partie des quelques créateurs tombés sous le charme de Kendall Jenner, sa grâce naturelle et ses millions de followers ! Ainsi, l’égérie Estée Lauder, Calvin Klein et récemment Magnum, dont la campagne a été dévoilée à Cannes, se retrouve en Une de nombreux magazines en plus de ses apparitions aux événements les plus sélect’. Ce mois-ci, Kendall Jenner est en Une de Harper’s Bazaar Juin/Juillet 2016, photographiée par Karl Lagerfeld. Allongée sur le sol, le mannequin de vingt ans nous envoûte de son regard de biche, habillée d’un body blanc Balmain. La couverture s’accompagne d’une série photo également réalisée par le duo Karl Lagerfeld à la photographie, Elissa Santisi au stylisme. Un édito à l’esthétique glamour teinté d’héroïne chic. L’ensemble est glossy, avec une Kendall mystérieuse et sensuelle jouant la riche socialite ennuyée. Lèvres carmin, cheveux brillants, le mannequin enchaîne les poses lascives, l’œil mi-clos. Elle est photographiée dans différents maillots de bain et bodys noir et blanc allant de Michael Kors à Proenza Schouler en passant par Chanel, bien entendu.

Crédit : Karl Lagerfeld

Cet édito s’accompagne d’une double-interview de Kendall Jenner et Karl Lagerfeld qui partagent leurs pensées en toute exclusivité pour le Harper’s Bazaar. Le duo se confie notamment sur sa première rencontre, dont le souvenir est différent pour les deux protagonistes. En effet, Karl Lagerfeld insiste sur le fait qu’il n’a pas été des plus agréable, avec la jeune Kendall lors de leur première rencontre, ce à quoi elle rétorque : " Non tu ne l’as pas été [méchant] ! Je l’ai rencontré lors de mon premier fitting Chanel il y a deux ans. J’étais déjà nerveuse car il s’agissait de ma première saison, mon premier défilé Chanel et je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Il faut ajouter à cela que je suis assez timide lorsque je rencontre quelqu’un pour la première fois. Mais j’ai appris à le connaître davantage lorsque l’on a shooté la campagne Karl Lagerfeld. " Tout le long de l’interview la californienne semble émerveillée par Karl Lagerfeld qu’elle qualifie volontiers et à plusieurs reprises de " légendaire " et " iconique ", ce qui a le don de mettre mal à l’aise le Kaiser.

Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld

Petit instant de gêne lorsque Laura Brown rédactrice lui demande s’il a repéré Kendall en regardant L’Incroyable Famille Kardashian, la jeune femme lui glisse discrètement qu'il s’agit de son émission de téléréalité, il répond alors : " Non, le show n’est pas diffusé en France [sic]. Je ne savais même pas qu’elle y participait. " Une réponse satisfaisante pour la beauté qui aime se dissocier de l’univers de la téléréalité. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Kendall Jenner en robe transparente Roberto Cavalli a monté les marches toute seule, de même pour le MET Ball 2016. Karl Lagerfeld tient également à faire taire les rumeurs quant à son éventuelle retraite et déclare : " Tout le monde veut savoir et espère que je prenne ma retraite afin de récupérer ma place. Mais mes contrats avec Fendi et Chanel sont à vie. " Voilà qui a le mérite d’éclaircir la situation. À travers cette interview originale se dessine une complicité entre le créateur et la jeune fille teintée cependant de réserve entre les deux, l’un quelque peu étranger à la culture américaine, l’autre impressionnée par l’envergure du créateur. Une interview à retrouver dans son intégralité dans les pages du Harper’s Bazaar.

À lire aussi
Kristen Stewart splendide en cover' du Variety, le shooting sensuel
À lire aussi
Selena Gomez sensuelle et envoûtante en couv' de Marie Claire US
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie amoureuse d'Alexander Skarsgård pour Vogue US
À lire aussi
Kim Kardashian méconnaissable et naturelle pour Vogue Australie
À lire aussi
Sophie Turner de Game of Thrones athlétique chic pour Self Magazine juin 2016
À lire aussi
Kate Moss pose avec sa fille Lila Grace en cover de Vogue Italia
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner pour Harper's Bazaar Juin/Juillet 2016 par Karl Lagerfeld
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible