Kendall Jenner pour Mango, la vidéo dévoilée sur Instagram !

par
Kendall Jenner, finement lookée sur Instagram avec Mango

Une belle surprise a été publiée sur l'Instagram de Kendall Jenner : le top pose pour Mango et nous le fait savoir en vidéo !

#TribalSprit, c'est le hashtag associé à la vidéo publiée par Kendall Jenner sur sa participation à la dernière campagne de Mango. Supposer que c'est pour le Printemps-été 2016 ne serait pas si faux, surtout en voyant les fringues de la vidéo. Pantalons larges, qui ressemblent à du lin, maille fine et ceinturée, c'est une Kendall Jenner très cool que l'on retrouve. Ici pas de bun travaillé, comme aux AMAs 2015 dont on vous propose de facilement reproduire la coiffure, ou même de robes de red carpet. Non, non, on se la joue baroudeuse prête à partir à l'aventure. Tout sourire et farceuse, Kendall Jenner nous fait penser à Cara Delevingne pour Zalando ou même Topshop. Il semble donc que les grandes marques populaires, telles que Mango, aient soif de fraîcheur et de légèreté pour incarner leur campagne.

Warming up for #TribalSpirit in the new @Mango Campaign #MangoGirls

Une vidéo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Clairement, on ne le pense pas. Kendall Jenner a partagé ce que l'on croit être un bout de making of, plus léger et flou qu'une campagne dans laquelle sont charme mystérieux devra jouer le rôle de levier commercial. On s'attend donc, en nous appuyant sur cette vidéo, à une campagne positionnée sur l'envie d'ailleurs avec des pièces qui nous insufflent un vent de liberté. Pourtant, nous sommes pratiquement certaines que Kendall Jenner nous livrera son regard de braise et sa fine moue boudeuse pour nous inciter à porter la collection. Cet avant-goût prometteur ne nous fait pas pour autant oublier la rumeur de ligne de vêtements CaKe que Kendall et Cara Delevingne monterait ensemble. Mango nous étonne et chatouille notre curiosité avec ce choix d'égérie d'autant plus que le #MangoGirls nous fait penser que les copines de Kendall ou du moins une dream team de mannequins n'est franchement pas très loin. Vite, vite, on veut la suite. En attendant, découvrez la vidéo teaser de cette campagne Mango avec Kendall Jenner qui promet pas mal de surprises.

Source : https://www.instagram.com/kendalljenner/ - Crédit : Mango