S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner pour Vogue US décembre 2014, le photo shoot signé Patrick Demarchelier

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner fait sa grande apparition dans le Vogue US décembre 2014 qui lui consacre un éditorial entier. Elle pose seule devant l’objectif de Patrick Demarchelier

Après une rapide apparition dans le september issue du Vogue US où Kendall Jenner posait sur un seul cliché, ce sont aujourd'hui treize pages que lui consacre le Vogue US. Pour ne pas changer une équipe qui gagne, c’est encore sous l'objectif de Patrick Demarchelier, qui l’avait déjà photographiée pour le numéro de rentrée, que la jeune femme prend la pose. La brunette avait également fait la couverture du Teen Vogue en septembre dernier, elle termine donc l'année 2014 en beauté chez Vogue US pour le mois de décembre 2014. C'est dire si la carrière de Kendall Jenner avance vite. Lors de la dernière Fashion Week new-yorkaise, c'est elle qui a eu l'honneur de porter les meilleurs looks de la saison, autrement dit de recevoir une des plus hautes consécrations dans toute carrière de mannequin qui se respecte. Plus récemment, on apprenait que Kendall Jenner était nommée égérie Estée Lauder, plus rien ne semble l'arrêter !

Crédit : Harper's Bazaar / youtube

Kendall Jenner porte des tenues de la collection Resort 2015 des maisons Versace, Dolce & Gabbana, Valentino et Chanel. Des portraits aux photos de plein pied, Kendall Jenner enchaine tenues de soirée et tenues plus casual. La robe ajourée Versace inspirée des années 90 nous présente une Kendall Jenner prête pour aller danser. Sur un autre cliché c’est une robe à sequins Dolce & Gabbana rouges et noirs que porte la jeune femme de 19 ans. On s’inspire du look qui fait écho à la soeur de Kendall Jenner, Kim Kardashian, composé d’un tee-shirt en coton et d’une robe fourreau en soie brodée.

Après avoir défilé pour une quinzaine de maisons lors de la saison dernière, après s’être retrouvée en couverture du Teen Vogue US septembre 2014, Kendall Jenner confirme encore une fois son statut de mannequin du moment. Elle fait désormais partie des models incontournables, à l'image d'une Cara Delevingne. Son entrée dans la cour des grands n'est donc plus à prouver, ni la fraicheur qu'elle dégage sur les photo shoot. On apprécie d'ailleurs que cette séance photo ne dénature pas la beauté diaphane du mannequin, comme il est de coutume dans la famille Kardashian/Jenner. Ici le make-up de Kendall Jenner reste minimaliste et conserve la fraicheur de son visage.

À lire aussi
Look de Kendall Jenner avec Kris en micro short et pardessus gris, on valide ?
À lire aussi
Look de Kendall Jenner fatiguée en pull rayé H&M, est-ce trop décontracté ?
À lire aussi
Look de Kendall Jenner avec Kylie en top Givenchy pour Thanksgiving sur Instagram, on adhère ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner pour Vogue US décembre 2014, le photo shoot signé Patrick Demarchelier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible