Kendall Jenner quitte Paris & Chanel pour Kim Kardashian ! (Photo)

par

Triste Fashion Week pour Kendall Jenner ! A peine arrivé, le mannequin quitte déjà Paris pour soutenir Kim Kardashian qui a été victime d’un braquage. Zoom !

De la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a été braquée par des hommes armés à Paris ! Rapidement la bad news a fait le tour du monde et nombreuses sont les personnes qui se sont inquiétées pour la belle brune. A commencer par Kanye West et Kendall Jenner ! Si Mr Yeezus a arrêté son concert, le mannequin a décidé de quitter Paris sur-le-champ. Eh oui, alors qu’elle venait d’arriver, la it-girl a renoncé à la Fashion Week parisienne et donc au défilé Chanel… Il y avait de (très) fortes chances que Kenny soit de la partie aux côtés de Karl Lagerfeld quand on connaît l’admiration que porte le créateur envers cette dernière. Si elle n’a (presque) raté aucun fashion show, Kendall Jenner ne pourra pas défiler cette fois-ci. Chose qu’on comprend totalement !

Kendall Jenner quitte Paris & Chanel pour Kim Kardashian ! (Photo) - photo

Après le braquage de Kim Kardashian, Kendall Jenner s’est envolée directement pour les Etats-Unis via un jet-privé. Vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI ! On espère tout de même que le mannequin reviendra à Paris pour la saison prochaine et pour le défilé Chanel. Croisons les doigts !

Source : Neil Warner / Splash News - Crédit : Vogue / Kevin Tachman