S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner recycle son mini short en deux looks, lequel préfère-t-on ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En l’espace de quelques heures, Kendall Jenner s’est illustrée dans deux tenues radicalement opposées. Entre le top décolleté et le haut Led Zeppelin, la belle ne chômait pas

Retour à New York pour Kendall Jenner. Après un séjour express pour Fendi, le mannequin est enfin de retour dans la Big Apple. Et bien entendu, la belle brune a tenu à se faire remarquer ! En l’espace de quelques heures, Kendall Jenner a fait la fête avec Scott Disick et puis avec sa BFF Hailey Baldwin. C’est ce qu’on appelle avoir un week-end de folie. Mais on vous l’accorde, quand on se nomme Kendall Jenner, rien n’est trop fatiguant. Vous l’aurez donc compris, la it-girl s’est glissée dans deux tenues qui ne manquaient pas de style. Encore une fois, nous avons pensé à une battle looks spéciale Kendall Jenner. C’est parti !

Si elle était canon en crop top et perfecto à LAX, Kendall Jenner n’en était pas moins à New York. Lors de sa première sortie, le mannequin de 20 ans s’habillait d’un top fluide au décolleté vertigineux. C’était plutôt sensationnel ! Elle rajoutait à son look un mini short gris destroy de la marque Agolde qu’elle accessoirisait d’une paire de boots à talons. Le lendemain, on retrouvait Kendall Jenner avec le même look. Seul le haut changeait… Un tee-shirt rock Led Zeppelin venait habiller le buste de la starlette. Mais alors, qui a dit que les mannequins ne portaient pas deux fois la même chose ? Verdict ? On votera pour le deuxième look de Kendall Jenner simple et efficace !

À lire aussi
Kendall Jenner rétro et stylée en top Bardot et pantalon flare à San Diego
À lire aussi
Kendall Jenner avec Scott Disick en combi' et en look sporty, battle de looks
À lire aussi
Kylie Jenner avec Tyga VS Kendall Jenner en bomber, qui est la plus lookée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner recycle son mini short en deux looks, lequel préfère-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible