S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner resplendissante en look rouge à la soirée Estée Lauder

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, Kendall Jenner était conviée à la soirée de lancement du parfum Modern Muse Le Rouge d’Estée Lauder. Pour l’occasion, la soeur de Kylie Jenner était flamboyante en total look rouge. Découvrez !

Star de la Fashion Week de New York, Kendall Jenner a également joué les ambassadrices de charme dans la Big Apple ! Egérie Estée Lauder, c’était avec joie qu’on retrouvait Kendall Jenner à la soirée de lancement du parfum « Mordern Muse Le Rouge ». Très enthousiaste à l’idée de voir ses fans et de présenter la nouvelle fragrance, Kendall Jenner s’est mise sur son 31. Plus que flamboyante, le mannequin de 19 ans s’est illustrée dans un total look rouge qui ne manquait pas d’audace. A la fois femme fatale et égérie classe, Kendall Jenner se voyait tout d’abord porter un top rouge. Mais le meilleur restait à venir ! Quand elle joue les ambassadrices, Kendall Jenner ne fait pas les choses à moitié !

Crédit : Van Tine Dennis
Crédit : Estée Lauder

Entre Kendall Jenner et Estée Lauder, c’est plus qu’une histoire de beauté ! Pour la soirée de lancement de « Modern Muse Le Rouge », la soeur de Kylie Jenner respirait le glamour. Sur le tapis rouge, elle tenait à agrémenter son look d’un long manteau trench assorti. Rouge vif, la pièce dévoilait les longues gambettes interminables de Kendall Jenner. Mais ce n’était pas tout ! Kendall Jenner décidait aussi de marquer sa silhouette en chaussant une paire d’escarpins noire. En complément, la fashionista adoptait un maquillage de femme fatale et tenait à attacher sa chevelure noire tout en laissant quelques mèches dépasser. Top ! Alors les filles, on valide la tenue de Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kendall Jenner féminine et stylée en combi' en jean et sac Balenciaga
À lire aussi
Kendall Jenner sublime en longue robe blanche à la soirée Harper's Bazaar
À lire aussi
Kendall Jenner défile pour Diane Von Furstenberg à la Fashion Week de New York en mini robe et fleur dans les cheveux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner resplendissante en look rouge à la soirée Estée Lauder
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible