Kendall Jenner ressort ses cuissardes reptile en soirée à la Fashion Week de New York

par
Kendall Jenner ose les cuissardes en anaconda

Kendall Jenner ouvre la Fashion Week de New York en grandes pompes ! Dans ses cuissardes reptile Tom Ford, Kendall Jenner fait une entrée en scène remarquée. Ce 9 septembre 2015 tous les regards se braquent sur les cuisses de Kendall Jenner à défaut de son joli minois

La Fashion Week de New York c’est beaucoup de défilés mais également beaucoup d’after-show parties, cocktails et autre soirées coupées au champagne, on comprend dès lors la fatigue des mannequins, Kendall Jenner y compris ! Faisant partie du cercle fermé des mannequins privilégiés, Kendall Jenner est désormais une figure notoire des nuits new yorkaises tandis que sa cadette Kylie règne sur Los Angeles. Ainsi ce 9 septembre 2015, Kendall Jenner assiste à la soirée de lancement de la Fashion Week de New York organisée par Leonard Lauder, héritier de l’empire Estée Lauder. À cette occasion, Kendall Jenner sort le grand jeu avec un look pour le moins audacieux.

Kendall Jenner ressort ses cuissardes reptile en soirée à la Fashion Week de New York - photo
Kendall Jenner ressort ses cuissardes reptile en soirée à la Fashion Week de New York - photo

En effet, pour assister à la soirée de Leonard Lauder, Kendall Jenner ce 9 septembre 2015 enfile une robe asymétrique en soie Fausto Puglisi. Il s’agit d’un modèle écolier avec une jupe plissée asymétrique juste au dessus du genoux. Kendall Jenner ajoute cependant une touche de sexy à son look grâce à son interminable paire de cuissardes en peau d’anaconda. Un modèle risqué qui ne peut être signé que Tom Ford. Lors de la soirée de Travis Scott, Kendall Jenner arborait déjà la fameuse paire, attirant tous les regards. Elle récidive cette fois en pleine Fashion Week de New York. Kendall Jenner n’oublie pas de sortie dans sa pochette Saint Laurent, un modèle valant plus de 2000$. Que pensez-vous de ce look de Kendall Jenner ?

Crédit : Mailonline, x