Kendall Jenner retrouve Cara Delevingne en top CaKe à Londres sur Instagram

par

Kendall Jenner et Cara Delevingne se sont retrouvées à Londres ! En compagnie de Gigi Hadid et Joe Jonas, les deux BFF montraient leur complicité en portant le fameux top CaKe. Découvrez !

Les BFF sont enfin de retour ! Après des semaines de « séparation », Kendall Jenner et Cara Delevingne se sont retrouvées à Londres pour le concert de Taylor Swift. Plus que des meilleurs amies, les deux mannequins mondialement connus affichent leur complicité et leur grande amitié sur les réseaux sociaux comme dans les rues des grandes capitales. En effet, repérées après le show grandiose de l’interprète de Bad Blood en compagnie de Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne ont changé de tenue. Alors que la belle blonde portait un blazer décoré de boutons dorés sur scène, à la sortie c’est avec un teddy que Cara Delevingne nous revenait. De son côté, Kendall Jenner avait complètement mis de côté son crop top. Mais quel est le point commun de ce changement vestimentaire ? Le top symbolique « CaKe Tour » !

Kendall Jenner retrouve Cara Delevingne en top CaKe à Londres sur Instagram - photo
Kendall Jenner retrouve Cara Delevingne en top CaKe à Londres sur Instagram - photo
Kendall Jenner retrouve Cara Delevingne en top CaKe à Londres sur Instagram - photo

Si elle portait un top transparent avec Khloé et Kourtney Kardashian pour une pizza party, Kendall Jenner mettait à l’honneur sa grande amitié avec Cara Delevingne. Vous l’auriez compris, l’imprimé CaKe Tour faisait référence à deux choses : la fameuse tournée du Yeezus Tour by Kanye West et la contraction des prénoms de Cara et de Kendall (qui forme donc CaKe). Tout un schéma ! La soeur de Kylie Jenner avait également changé de chaussures et jetait son dévolu sur une paire de bottes hautes de la marque Hunter. Kendall Jenner portait aussi à la main son gros sac jaune Louis Vuitton qu’on lui piquerait bien. Cara Delevingne, quant à elle, restait fidèle à son bandana bleu dans les cheveux et ses Timberland. Alors les filles, on aime le t-shirt CaKe des BFF ?

Source : dailymail.com - Crédit : Twitter @UpdateJenner