Kendall Jenner s'inspire de Caitlyn en top troué et tregging à New York

par
Kendall Jenner adopte le pantalon en cuir comme Caitlyn Jenner

Oups ! Kendall Jenner copie Caitlyn Jenner en pantalon en cuir dans les rues de New York. En bonne compagnie ce 3 septembre 2015, Kendall Jenner s’inspire de Caitlyn pour son look du soir. Retour sur le look de Kendall et de Caitlyn en treggings par la même occasion

Chez les Kardashian-Jenner, la mode est une histoire de famille, une histoire à prendre très au sérieux. À la fois complices et rivales mode, les membres de la famille Kardashian-Jenner aiment être à leur avantage. Toutefois, il y a une nouvelle rivale dans le clan, à savoir Caitlyn Jenner ! Ainsi, doucement mais sûrement, Caitlyn Jenner trouve son identité vestimentaire quitte à devancer et inspirer ses filles. Ainsi ce septembre 2015, Kendall Jenner s’inspire de Caitlyn pour son look du soir. En effet, ce 3 septembre 2015, Kendall Jenner de sortie à SoHo a adopté le treggings en cuir tout comme Caitlyn la veille au soir. Tandis que Caitlyn Jenner porte son pantalon de cuir avec un t-shirt noir et une veste imprimée noir et blanc, Kendall Jenner se la joue plus edgy. Notre fan de look sexy sporty ajoute un peu de glamour à son allure ce soir.

Kendall Jenner s'inspire de Caitlyn en top troué et tregging à New York - photo
Kendall Jenner s'inspire de Caitlyn en top troué et tregging à New York - photo

De sortie avec ses amies Hailey Baldwin, Justine Skye et Devon Windsor, Kendall Jenner mène la marche dans un look ultra branchée. Elle porte donc un pantalon en cuir ultra moulant qu’elle paire avec un t-shirt blanc troué à l’acide. Fan de son skinny troué, Kendall Jenner adopte le top troué cette fois de la marque branchée IRO. Enfin, c’est sur des chaussures open-toes en daim que Kendall Jenner s’est juchée pour ce dîner entre filles. Visiblement inspirée par Caitlyn, Kendall Jenner en pantalon de cuir tire tout de même son épingle du jeu avec son look branché. Qu’en pensez-vous ?

Crédit : instagram, , VOGUE