S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner s'offre un numéro spécial de Vogue !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner fait enfin la couverture de Vogue US au mois d'avril 2016, mais pas n'importe quel numéro ! Une édition spéciale qui lui est entièrement consacrée...

Enfin ! Alors que l'on commençait à penser que Kendall Jenner suivait les pas de Leonardo DiCaprio avec son fameux Oscar, le mannequin obtient finalement sa première couverture de Vogue US. Si la jeune femme de 20 ans était déjà apparue dans les pages de l'édition américaine auparavant, jamais elle n'avait fait la Une du prestigieux magazine. Voilà donc un accomplissement qu'elle peut ajouter à son CV mode ! Mais contre toute attente, il ne s'agit pas là d'une couverture classique, puisque Vogue a décidé de consacrer un numéro spécial au top de la famille Kardashian. Carrément ! Et tandis que sa présence en couverture du numéro spécial légendes de Vogue Paris avait fait polémique, Kendall Jenner suscite encore la critique avec cette special issue. Eh oui, tout le monde ne voit pas d'un très bon œil la présence d'une nouvelle Kardashian en Une de Vogue !

Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino

Photographiée par Mario Testino, Kendall Jenner s'offre donc un large éditorial dans les pages de Vogue US pour le mois d'avril ; un numéro qui ne figurera malheureusement pas en kiosques puisqu'il s'agit en réalité d'un exemplaire réservé aux abonnées de l'édition américaine. Sur la première de couverture, Kendall Jenner est naturellement mise en beauté, aux antipodes de son shooting façon manga pour W. Healthy glow, cheveux wet, tenues légères et ambiance campagne donnent le ton : c'est tout en simplicité que le mannequin se dévoile et se confie sur son statut de star des réseaux sociaux. Et alors qu'elle explique que tout cela n'est pas la vraie vie, et que sa célébrité sur Instagram lui paraît toujours complètement folle, son édition spéciale de Vogue, elle, est bien réelle. Et si obtenir un numéro spécial ne signifie pas accéder au statut de légende, on ne sait pas ce que veut dire !

À lire aussi
De ASOS à Zara, 5 pièces à imprimé vichy pour copier le style de Kendall Jenner
À lire aussi
Kendall Jenner, Cara Delevingne, Stella Maxwell... chantent Work de Rihanna pour Vogue
À lire aussi
Kendall Jenner et Kylie Jenner en cuissardes sexy pour assister à un match des Lakers
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner s'offre un numéro spécial de Vogue !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible